- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox : incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox : incident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox : incident réseau
Bonjour,
Le technicien est venu installer la fibre Orange (boitier seulement car immeuble récent déjà raccordé à la fibre).
Par la suite, j'ai intstallé mon équipement Livebox pour pouvoir me connecter et procéder au renseignement de mes identifiants.
Ma livebox est toujours en erreur (voyant rouge) avec un message : Incident Réseau.
J'ai appelé l'assistance qui n'a pas su débloquer la situation.
Un opérateur a créé un ticket, je dois attendre 72heures pour avoir leur retour.
Est ce que quelqu un a eu un problème similaire. Si oui comment avez vous fait pour débloquer la situation.
Pour information, j'ai reçu le compte rendu du technicien qui indique que l'accès est opérationnel et que l'internet est bien activé alors que ce n'est pas le cas.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox : incident réseau
Bonsoir @maya_may
Si la connexion est toute récente genre aujourd'hui même il faut attendre le SMS d'activation.
Le compte rendu du technicien ne parle que que la connexion en interne chez toi mais pas à internet.
Une fois que tu aura reçu ce SMS il faut peut être encore attendre 24 heures car il y a souvent un décalage entre le SMS et le réel.
En attendant laisse la livebox branchée à un moment elle se synchronisera toute seule.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox : incident réseau
Bonjour JuanLucas,
Merci pour ton aide,
J'ai reçu le sms ce mercredi à 19h, je devrai avoir désormais ma livebox d'activé normalement? Non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox : incident réseau
Mercredi on est vendredi, allez on va être optimiste à mon avis demain ça fonctionnera.
Demain en fin de matinée arrêtes la livebox électriquement pendant 15 minutes puis remets là en route.
A moins que ça ne se fasse cette nuit, Orange aime bien envoyer des mises à jour la nuit
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox : incident réseau
Bonjour,
Toujours pas de connexion à Orange, j'ai appelé Orange qui ont ouvert un ticket.
Je vais attendre car j'ai toujours le même message sur ma livebox: incident réseau.
J'ai redémarré ma Livebox et rien y fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox : incident réseau
Bonjour @maya_may,
Avez-vous retrouvé l'accès à vos services Orange ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose d'étudier votre situation vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !