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Livebox jet service premium?

Bonjour,

Il n'est pas dans mes habitudes d'exprimer mon mécontentement (le mot est faible) sur un forum mais peut-être que j'aurai une réponse et surtout une action de la part d'orange...
Il y a maintenant plus d'un an, je remarque quelques problèmes de connexion / lenteur internet. Je passe par l'application livebox qui déclenche la venue d'un technicien. Ça c'est du service premium, je me dis que mon idée de payer plus de 50 euros par mois est bonne. Le technicien passe et sans plus de vérifications décide de changer le câble internet qui vient du boîtier sur la rue jusqu'à ma maison en souterrain. Il coupe les câbles et tire... Je ne suis pas spécialiste mais j'aurais utilisé le vieux câble pour tirer le nouveau... Facile à dire après coup car effectivement quand le technicien a essayé de passer le nouveau câble, ça bloquait. Plus d'internet... Pas grave je suis livebox jet avec 5go de airbox et la continuité du service en 24 ou 48h. Oui mais bon le service c'est TV et streaming inclus. Donc 5go avec 2 enfants ça ne dure pas longtemps. J'appelle pour savoir comment faire en attendant le prochain rdv technicien. Je me fais réprimander car la airbox c'est pour les mails et la météo... Premium on m'avait dit ? Ok je prends un abonnement sfr de 50go histoire d'avoir un peu de rab... Quelques mois après quelques passages de techniciens, on me dit que le problème de gaine est sur mon terrain et que c'est à moi de creuser... Ah ça devient de moins en moins premium... Bon en attendant il cable en aérien, de nouveau connecté à internet, c'est déjà mieux.
Tout ça c'était il y a plus d'un an. J'ai eu le temps de passer un CAP de terrassier, le trou est creusé sur mon terrain à l'endroit indiqué (ok depuis le temps il s'est un peu rebouché mais bon je suis sûr que les techniciens doivent avoir une pioche, une pelle)
Depuis mon voisin a eu le temps de me couper le câble 2 fois en taillant sa haie et un autre voisin de râler régulièrement pour l'esthétique du câble au dessus de son entrée.
J'en suis à 4 appels au service client et 2 passages en boutique orange pour demander de l'aide et le passage d'un technicien pour terminer le travail. À chaque fois, un ordre de mission est envoyé, on doit me rappeler et j'attends toujours...
Là pour le coup le service premium... Les offres concurrentes 2x moins chères ont sûrement au moins la même qualité de service, ce n'est pas trop dur...
Avant de tenter une immolation en boutique orange, je tente le forum on ne sait jamais...
contributeur
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Re: Livebox jet service premium?

Personne de chez orange ici ?
#TopMembre
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Re: Livebox jet service premium?

pas bonjour non plus @Franck91290

 


@Franck91290  a écrit :
Personne de chez orange ici ?

non, que des clients comme toi

 

tu cherches un endroit où exprimer ton mécontentement et tes griefs?

 

3900/réclamation

 

ici c'est une communauté d'entraide entre clients, pas une annexe du SAV ou du bureau des pleurs/rélamations

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