- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox morte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox morte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox morte
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant et suite à ça, ma livebox est morte, depuis elle ne fait que redémarrer voir même effacer les identifiants de connexion, serait-il possible d'avoir un code d'échange ou il vaudrait mieux que j'appelle? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox morte
Bonjour.
Vous êtes sur un forum d'abonnés pas chez orange.
Il faut prendre contacte chez orange.
Vous avez essayé une remise zéro.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox morte
J'avais déjà eu un code d'échange ici même pour le même problème, c'est pas la première fois qu'elle meurt après ce genre de problème, elle est vraiment très sensible.
Oui j'ai déjà essayé, sans succès malheureusement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox morte
Bonsoir, Kapz
On a tous eu au moins une coupure de courant ce n'est pas pour cela que la livebox claque, là cela fait deux fois (pas de chance).
Est elle branchée sur une prise murale ( avec un parasurtenseur) et pas une rallonge électrique, y a t'il une bonne prise de terre.Si il y en a une sur l'istallation téléphonique est t'elle bien interconnectée avec la prise de terre domestique de l'habitation .
Voir aussi du coté Orange si ligne protégée (si desserte aérienne).
Et en cas d'orage, il est prescrit d'alleurs comme pour tous les autres appareils électroniques de les débrancher.
Voir en particulier les erreurs à éviter : livebox-parafoudre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox morte
Un technicien était déjà passé la dernière fois, depuis je n'ai rien touché, la livebox est bien sur une prise murale seule, reliée à la terre. Je n'ai pas de parasurmachin, je devrais peut-être opter pour cette solution à l'avenir :smileyvery-happy:
En attendant, maintenant chaque fois que je passe devant la livebox, elle redémarre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox morte
Bonsoir Kapz,
Pour résoudre le dysfonctionnement de votre Livebox suite à une coupure d'électricité,
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour Kapz,
J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai besoin de quelques précisions.
Quand vous écrivez que la Livebox redémarre, cela veut-il dire qu'elle perd la synchronisation ou qu'elle se rallume comme si vous veniez de la débrancher de la prise électrique?
Dans le cas d'une perte de synchronisation, la Livebox est-elle branchée en direct sur la prise téléphonique et avez-vous changé le filtre Adsl?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonsoir chantal, j'ai du changer de pseudo pour je ne sais quelle raison il était apparement déjà utilisé!
La livebox redémarre comme si je la débranchais rebranchais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour, Kapz91
Êtes vous loin d'une agence, pourqu'il teste votre box et je pense aussi au cordon d'alimentation le transfo en à peut être pris un coup(mon fils cela lui est arrivé dés qu'il chauffait un peu. on lui a changé le transfo.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour Kapz91,
Je vous propose de changer votre Livebox ainsi que le cordon d'alimentation électrique.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Bonne journée.
Chantal