Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox noip renouvellement

wismer53
contributeur
1 382  

Livebox noip renouvellement

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je rencontre un problème d'accès à ma livebox. J'ai configuré un service noip et jusque-là j'accédais bien à la livebox via le hostname généré sur noip. L'accès ne fonctionne plus, est-ce que la livebox n'a pas transmis la nouvelle adresse. Comment pourrais-je connaitre la nouvelle ip de ma livebox ?  Dans l'espace client ? 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re : Livebox noip renouvellement

bonjour @wismer53

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-configuration-d-un-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mg36
star
star
1 363  

Re : Livebox noip renouvellement

Bonjour,

Si l'accès à distance ne fonctionne plus via no-ip, il faudrait pouvoir faire redémarrer cette Livebox ! Malheureusement, il faut quelqu'un à proximité...

 

Même si son Ip Wan a changé, No-ip en a tenu compte. 

Cordialement, mg36
wismer53
contributeur
1 327  

Re : Livebox noip renouvellement

Merci pour ta reponse. Je vais essayer de demander à quelqu'un de la redémarrer.

Moorck1
contributeur
1 048  

Re : Livebox noip renouvellement

Bonjour,

noip gratuit demande un renouvellement de votre hostname tous les 30 jours. vous avez du recevoir un mail sur votre adresse definie dans le site de noip.com vous demandant le renouvellement. si vous n'y avez pas repondu, le hostname est automtiquement desactivé.

en revanche si vous etes passé à la Livebox4, la il y a peut etre un probleme(j'y suis confronté)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne