- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox non connecté réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox non connecté réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox non connecté réseau
Depuis plusieurs jours ma livebox ne se connecte plus au réseau malgres redémarrage et reset
J'ai appeler le 3900 hier et après m'avoir rediriger vers le service commercial en me disant que la ligne été officiellement résilier, l'assistante commerciale m'a appris qu'ils s'étaient tromper de numéro de dossier et que je n'avais aucun soucis de ce genre et donc l'assistance technique devait me rappeler aujourd'hui entre 14h et 16h mais aucun appel et après 8 ou 9 tentative d'appel au 3900 la boîte vocal continue de me raccrocher au nez...
Si quelqu'un sait comment joindre directement un conseiller cela me sauverez je suis étudiant en pharmacie je révise et passe mes examens sur internet et donne également des cours de soutien comme boulot via internet j'ai donc besoin d'un dépannage rapide ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox non connecté réseau
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre rapidité de réponse et de vos conseils en effet en changeant de mot clefs j'ai réussis à avoir un conseillé et le problème est résolu merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lucasmtp
merci du retour
bonne journée