- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox play : erreur de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play : erreur de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2015
12h21
2 601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play : erreur de synchronisation
Bonjour je viens d'installer une Livebox play dans mon logement. Lorsque j'ai reçu le sms d'orange m'indiquant que je pouvais mettre la Livebox , j'ai suivi le guide d'installation . Mais voilà cela fais 24h que la Livebox est mise mais ça m'indique toujours échec de synchronisation alors que tous les branchements sont bons . Que dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-06-2015
12h34
2 597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play : erreur de synchronisation
bonjour @JessicaC
vérifie les branchements
http://assistance.orange.fr/verifier-les-branchements-de-votre-livebox-play-5615.php
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php
as tu bien raccordé le téléphone fixe qui va avec la livebox et pas celui d'internet
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-06-2015
19h35
2 520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play : erreur de synchronisation
Bonsoir @JessicaC
Avez-vous résolu votre difficulté grâce à l'aide apportée par @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne soirée.