Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play : erreur de synchronisation

JessicaC
contributeur
2 601  

Livebox play : erreur de synchronisation

Bonjour je viens d'installer une Livebox play dans mon logement. Lorsque j'ai reçu le sms d'orange m'indiquant que je pouvais mettre la Livebox , j'ai suivi le guide d'installation . Mais voilà cela fais 24h que la Livebox est mise mais ça m'indique toujours échec de synchronisation alors que tous les branchements sont bons . Que dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

Re : Livebox play : erreur de synchronisation

bonjour @JessicaC

 

vérifie les branchements

http://assistance.orange.fr/verifier-les-branchements-de-votre-livebox-play-5615.php

http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php

 

as tu bien raccordé le téléphone fixe qui va avec la livebox et pas celui d'internet

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 520  

Re : Livebox play : erreur de synchronisation

Bonsoir @JessicaC 


Avez-vous résolu votre difficulté grâce à l'aide apportée par @melet39 ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne soirée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne