- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox play et devolo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play et devolo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2017
19h24
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play et devolo
Bonjour,
Afin de beneficier d'une couverture wi fi dans toute ma maison je viens d'acheter un Devolo. J'ai reussi à le synchroniser avec ma live box et à le voir dans mes parametres reseaux, mais le boitier clignote constament et quans je me coneecte sur son reseau j'ai une connection limité et pas d'accés à internet alors qu'il me precise bien que le reseau est ouvert.
Savez vous ce que je dois faire ?
Cordialement.
Gerf