Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play message

azerrt
contributeur occasionnel
1 427  

Livebox play message

Bon jour,

J'ai un problème avec ma Libebox play, je l'ai reçu aujourd'hui et au moment de l'installation, un message disant que je dois cliquer sur le lien dans le SMS qu'ils m'ont envoyé. Or le numéro affiché contient une erreur et je n'ai donc pas reçu ce message. Ça fait 2 jours que j'essaye d'appeler Orange et je reste en attente tout le long, sans réponse.

Merci de m'aider.

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re : Livebox play message

Bonjourt Azerrt

 

Aucun problème, le principal est que tu sois en possession du courrier de bienvenue.

 

L'installation "à l'ancienne" fonctionne toujours.

 

Ta Livebox Play doit être en attente de tes identifiants.

Il suffit que tu connectes un PC à la box pour pouvoir rentrer lesdits identifiants.

 

Pour le raccordement je te recommande le bon vieux calble Ethernet, tu n'auras pas à rentrer la clé Wifi.

Quand ton PC est connecté à la box en Ethernet (ou en Wifi), ouvre le navigateur du PC.

Dans la barre d'adresse tu tapes dans la barre d'adresse http://Livebox et tu valides avec la touche "Entrée" du clavier.

 

Ca devrait t'amener sur la page de saisie de "l'identifiant de connexion" et du "mot de passe de connexion" ils figurent dans les documents remis (ou envoyés) par Orange.

Tant qu'à faire fait toi une copie de ce document.

 

Une fois que tu as fait ça ta box devrait passer en service.

En max 2 mn les deux voyants devraient virer au "Vert Fixe".

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Re : Livebox play message

Bonjourt Azerrt

 

Aucun problème, le principal est que tu sois en possession du courrier de bienvenue.

 

L'installation "à l'ancienne" fonctionne toujours.

 

Ta Livebox Play doit être en attente de tes identifiants.

Il suffit que tu connectes un PC à la box pour pouvoir rentrer lesdits identifiants.

 

Pour le raccordement je te recommande le bon vieux calble Ethernet, tu n'auras pas à rentrer la clé Wifi.

Quand ton PC est connecté à la box en Ethernet (ou en Wifi), ouvre le navigateur du PC.

Dans la barre d'adresse tu tapes dans la barre d'adresse http://Livebox et tu valides avec la touche "Entrée" du clavier.

 

Ca devrait t'amener sur la page de saisie de "l'identifiant de connexion" et du "mot de passe de connexion" ils figurent dans les documents remis (ou envoyés) par Orange.

Tant qu'à faire fait toi une copie de ce document.

 

Une fois que tu as fait ça ta box devrait passer en service.

En max 2 mn les deux voyants devraient virer au "Vert Fixe".

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
azerrt
contributeur occasionnel
1 366  

Re : Livebox play message

Bonjour,

Merci de votre solution, ça fonctionne maintenant !
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re : Livebox play message

Merci de ton retour

Bonne continuation

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne