- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox play message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un problème avec ma Libebox play, je l'ai reçu aujourd'hui et au moment de l'installation, un message disant que je dois cliquer sur le lien dans le SMS qu'ils m'ont envoyé. Or le numéro affiché contient une erreur et je n'ai donc pas reçu ce message. Ça fait 2 jours que j'essaye d'appeler Orange et je reste en attente tout le long, sans réponse.
Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjourt Azerrt
Aucun problème, le principal est que tu sois en possession du courrier de bienvenue.
L'installation "à l'ancienne" fonctionne toujours.
Ta Livebox Play doit être en attente de tes identifiants.
Il suffit que tu connectes un PC à la box pour pouvoir rentrer lesdits identifiants.
Pour le raccordement je te recommande le bon vieux calble Ethernet, tu n'auras pas à rentrer la clé Wifi.
Quand ton PC est connecté à la box en Ethernet (ou en Wifi), ouvre le navigateur du PC.
Dans la barre d'adresse tu tapes dans la barre d'adresse http://Livebox et tu valides avec la touche "Entrée" du clavier.
Ca devrait t'amener sur la page de saisie de "l'identifiant de connexion" et du "mot de passe de connexion" ils figurent dans les documents remis (ou envoyés) par Orange.
Tant qu'à faire fait toi une copie de ce document.
Une fois que tu as fait ça ta box devrait passer en service.
En max 2 mn les deux voyants devraient virer au "Vert Fixe".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjourt Azerrt
Aucun problème, le principal est que tu sois en possession du courrier de bienvenue.
L'installation "à l'ancienne" fonctionne toujours.
Ta Livebox Play doit être en attente de tes identifiants.
Il suffit que tu connectes un PC à la box pour pouvoir rentrer lesdits identifiants.
Pour le raccordement je te recommande le bon vieux calble Ethernet, tu n'auras pas à rentrer la clé Wifi.
Quand ton PC est connecté à la box en Ethernet (ou en Wifi), ouvre le navigateur du PC.
Dans la barre d'adresse tu tapes dans la barre d'adresse http://Livebox et tu valides avec la touche "Entrée" du clavier.
Ca devrait t'amener sur la page de saisie de "l'identifiant de connexion" et du "mot de passe de connexion" ils figurent dans les documents remis (ou envoyés) par Orange.
Tant qu'à faire fait toi une copie de ce document.
Une fois que tu as fait ça ta box devrait passer en service.
En max 2 mn les deux voyants devraient virer au "Vert Fixe".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play message
Merci de votre solution, ça fonctionne maintenant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play message
Merci de ton retour
Bonne continuation
PhilDur
Votre machine vous en remerciera