- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox play qui se désynchronise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play qui se désynchronise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play qui se désynchronise
Tu sais @Couga , il faut se faire une raison, c'est tout bon chez nous, c'est ce que m'ont dit plusieurs conseillers Orange au téléphone et un Web conseiller sur ce forum. Tout est bon... mais ça se désynchronise régulièrement.... C'est pas bon pour nous, mais pour Orange c'est bon... Même si ça ne fonctionne pas de manière stable et fiable.
Maintenant, faut s'entendre dire que ça peut venir de chez le voisin, d'une lampe de rue, d'une usine ou de je ne sais pas quoi, mais ça ne vient pas de la Livebox et d'Orange, surtout pas... Forcément.
Tu comprends bien que dans ce contexte, on est perdu, alors que tous nos branchements sont faits pour une réception optimale.
En 2015, on revient à l'âge de pierre, il n'y a plus de compétences techniques, mais on propose toujours un nouvel outil, souvent pas testé correctement, mais mis sur le marché, et le client doit se débrouiller seul, ou presque.
Si tu changes de type de connexion, par exemple, tu passes de l'ADSL au VDSL sur proposition du service clients, afin d'avoir davantage d'options, tu n'entends pas les consignes afin de vérifier ce qui va ou ne va pas sur ta ligne. On te bascule tout ça, sans avoir rien testé, ni vérifié et là encore c'est au client de se débrouiller, souvent seul, encore.
Par contre, si tu appelles le service clients, t'as 9 chances sur 10 d'être délocalisé, avec une personne qui lit un script et qui a du mal à te comprendre (l'inverse est aussi vrai). C'est ça désormais les services français, délocalisés, alors qu'on parle de "plein emploi" tandis que 4 millions de chômeurs crèvent la dalle.
Je suis resté abonné 20 ans à Canal, j'ai résilié car c'est des incompétents, avec un matériel qui plante sans arrêt. Ben pour Orange, je crois que ça va finir pareil, car à force de vouloir s'imiter les uns et les autres, les différents fournisseurs rivalisent de médiocrité, font tout pour que les gens ne voient pas de différence entre HD, Mpg4 et SD ou entre ADSL, VDSL et Fibre (voire mini Fibre) et j'en passe, c'est un concours et perso j'en ai plus que marre de ce pays qui se gargarise de tant d'incopétences vendues au prix fort.
Pendant ce temps, les actionnaires s'en mettent plein les poches, même si le nombre d'abonnements baisse, c'est aberrant, mais c'est la réalité.
Ce message ne fera pas évoluer les choses, mais ça fait du bien de le dire.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis mes derniers échanges c'est de nouveaux stable mais les chiffre dans DSL ne sont pas encore revenu aux valeurs habituel et ça se ressent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à ma conversation via tchat voici la réponse (que j'ai accepté) :
Via mes outils, j'ai détecté un défaut se situant à l'intérieur de votre installation téléphonique privative.
Pour réparer cette panne, le déplacement d’un technicien chez vous est nécessaire.
Cette intervention est gratuite (réparation, réinstallation de matériel…) et garantie 15 jours, seuls les frais de déplacements sont facturés à 69 euros.
Le technicien en profitera pour répondre à vos questions.
Les interventions se font par demi-journées : le matin de 8h à 13h ou l'après-midi de 13h à 18h.
Acceptez-vous cette intervention ?
Donc le technicien interviendra demain entre 8h à 13h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je donne juste une potentiel solution pour ceux qui souhaite régler le soucis. Les techniciens n'ont absolument rien fait et de plus à ce jour je n'ai plus du tout mes 34/36 MO que j'avais j'ai une perte de 10 MO, car je suis à 27MO ... Bon c'est quand même bien mais au tout début jusqu'à l'arrivé des technicien et après leurs départ et deux jurs après je maintenanis 34/36 hors là.... Impossible de ré-avoir les 30 MO au moins. Enfin bref...
SOLUTION AUX DECONNEXIONS :
J'ai acheter un câble réseau de 20 mètre, j'ai couper les bouts RJ45 puis dénuder les deux pairs bleu relier la première partie à mon DTI et la même paire à la prise téléphone murale et depuis plus une seul déco.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »