- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox-play, wi-fi et ping
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox-play, wi-fi et ping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox-play, wi-fi et ping
Bonjour,
Désolé de vous déranger pour si peu mais je voulais juste avoir quelques renseignements. J'ai actuellement à la maison une livebox play plus puissante et utile pour les jeux en ligne mais voilà le problème c'est que malheureusement dès qu'un de mes 3 frères commence à regarder une vidéo sur YouTube ou bien télécharge quelque chose, le paquet de données (ping) devient plus lent et prend de l'ampleur, ce qui fait que mes actions sur le jeu en ligne prennent plus de temps à être exécutées et il devient quasiment impossible de jouer dans de bonnes conditions.
Tout cela pour en venir au suivant fait : est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour cela ? En vous souhaitant une bonne soirée et en espérant que vous m'apporterez une réponse concrète à ce problème, je vous prie d'agréer à mes sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox-play, wi-fi et ping
Je pense que vous avait un manque de débit ce n'est qu'une première impression il est toujours préférable de jouer en réseaux avec un câble ethernet voilà j'espère vous avoir aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox-play, wi-fi et ping
RE bonjour du coup ^^
Justement, j'ai un câble ethernet qui relie ma box à mon PC, mais le problème c'est que j'ai l'impression que lorsque le wi-fi est utilisé (youtube en l'occurence), cela déborde sur le fait que je sois en ethernet et le ping monte, ce qui rend le jeu injouable.