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Posté le
30-04-2017
22h15
938  
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Livebox play
Bonsoir j'ai un problème avec ma livebox play car je viens de l'installer donc j'ai fais les branchements mais quand je l'allume cela me marque "erreur de synchronisation" si vous savez comment faire pour que sa marche dites moi svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-05-2017
0h10
924  
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Re : Livebox play
Avez vous vérifié si les branchements était correct je vous conseil de téléchargé l'application ma Livebox qui vous aidera à installe votre décodeur même si celui n'est pas tres dure à brancher !! Vérifier également si la ligne est active sinon à l'aide d'une pointe de couteau ou d'une aiguille il existe un bouton reset derrière là box appuyer sur ce bouton 10 secondes la box redemmera sinon contacte le 3900
Posté le
03-05-2017
13h25
856  
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Re : Livebox play
Bonjour @234
Avez-vous suivi les conseils de @clientjet40go ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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