Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox pro V3 + disque SUB externe invisible

Bozonnet
contributeur
508  

Livebox pro V3 + disque SUB externe invisible

Bonjour,

 

J'ai reçu une livebox Pro V3 (pour remplacer ma vieille livebox 1 ou 1.2 noir) sur laquelle j'ai branché un disque externe (formaté en Fat32) sur l'un des 2 ports USB (j'ai essayé celui en façade ou celui sur le coté et j'ai le même problème) mais bien qu'il soit parfaitement reconnu par la box (tout est ok dans l'interface de la livebox), je n'arrive pas à y accéder via mon explorateur windows (j'ai essayé depuis XP, vista ou 10).

J'ai essayé ces différents chemin sans jamais y arriver:

- \\192.168.1.1

- \\192.168.1.1\USB1

- \\192.168.1.1\USB2

- \\livebox

- \\livebox\USB1

- \\livebox\USB2

 

Avec ma précedente livebox, le chemin était soit \\192.168.1.1\Shared_Drive mais ça ne fonctionne pas non plus...

 

Y a t il quelquechose à activer quelquepart dans l'interface de cette livebox pro V3 (je n'ai rien trouvé) ?

 

Salutations,

 

2 RÉPONSES 2
Bozonnet
contributeur
469  

Re : Livebox pro V3 + disque SUB externe invisible

Bonjour,

 

Le service technique m'a laissé un message sur mon répondeur hier pour me dire que pour accéder à un disque externe, il faut taper l'adresse \\192.168.1.1 ou \\livebox.

Je suis super content avec ça surtout que ce service qui ne me sert à rien va coûter 29€ (personne ne m'avait prévenu de ce tarif au téléphone avant quand on m'a dit que je serais rappelé...).

Si c'est pas du foutage de gueule ça...

 

Y a t il quelqu'un de chez orange sur ce forum bien plus caler (ça ne devrait pas trop dure) pour résoudre problème ?

 

Salutations

Bozonnet
contributeur
458  

Re : Livebox pro V3 + disque SUB externe invisible

Re,

 

J'a rappelé le 3901 et après 50 min de discussion avec quelqu'un de bien plus sérieux (sérieuse d'ailleurs car s'était une femme qui en plus était super sympa) pour me trouver une solution, le résulat est .....

...la Livebox Pro V3 ne gère plus les port USB correctement pour les disques externe depuis les derniers firmwares donc on vous envoie une V4...

Que de temps de perdu....

 

Salutations,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne