Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox pro sagem v3 pas vue

dom55561
contributeur
333  

Livebox pro sagem v3 pas vue

Bonsoir,

 

Impossible de voir ma livebox pro v3 sagem sur mon réseau que ce soit de machines windows (toutes version) ou linux.

Je voulais aussi réactiver une connexion via l'extérieur pour une webcam via une adresse "no-ip" et peanuts !

Ca fonctionnait bien il y a un an du temps ou le pro que je suis avait une liveboxplay....

 

La hot line pro m'a donc fait changer la boxpro et.. peanuts again, mêmes résultats et la nouvelle livebox qui affiche toujours de ces langueurs dans les temps de réponse... horreur..

 

Les clé usb et disques durs branchés sur cette box sont vues uniquement sur l'interface de gestion, sont déclarées visibles et tout et tout mais mon réseau reste désespérement vide...

 

Pour la petite histoire aucun souci à la maison avec la livebox "familiale" qui elle roule toute

seule.

 

J'aurai donc tout essayé au niveau du pare feu, des règlages sans fins ...etc ...etc... RIEN DE RIEN.

 

Donc ré appel au 3901 qui après avoir "étudié" mon cas m'a dit qu'ils pouvaient me réparer ça en remote control moyennant de grosses finances...  donc... oubliez moi pour l'instant...

 

Bref le mec que je suis et qui a installé des dizaines de box et de routeurs est infoutu d'exploiter sa box pro. J'ai beau chercher partout sur le net, rien à faire.

Le plus "bizarre" étant que sur les aides proposées ici par d'autres, les screen shots montrent des menus que je n'ai pas -et jamais eu- sur mes box.

 

Donc si quelqu'un a THE truc pour qu'enfin cette box soit visible sur mon réseau interne, et qui la rendra peut être visible de l'extérieur, JE PRENDS et qu'il soit d'avance béni.

 

Avant que je rappelle la hot linepro pour exiger une box famille.

 

AH OUI J'OUBLIAIS... J'AI INTERNET ET LE TELEPHONE... QUAND MEME...

 

Merci

 

Dom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne