Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox qui ne redémarre plus: cligne en orange

zizazi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re : Livebox qui ne redémarre plus: cligne en orange

Bonsoir.

Oui il n'y a certainement rien de complexe pour vous mais pour moi dévisser et revisser qqch que je ne connais pas, ça ne l'est pas. Et puis devoir racheter des cables ou autre chose pour ma box alors que celle-ci est comprise dans mon abonnement que je paye déjà suffisament, cela me pose problème.

Je veux bien appeller le 3900, mais n'ayant plus le téléphone fixe, je vais devoir payer ma communication avec mon portable si je comprends bien? C'est pour ça que je passe par ici.

Merci de votre aide.

bonne fin de journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
821  

salut

la box est certes comprise dans ton offre, mais les consommables (câbles et filtres) sont à ta charge

Crois moi, les manipulations proposées sont à la portée de n'importe qui, sinon, nous les proposerions pas

Si tu ne  veux pas appeler le service client, il faut que tu attendes le passage d'un webconseiller

Sinon, tu appelles avec ton portable et tu demandes à être rappelé

Autre option, tu appelles depuis un voisin/ami, et au moment où le message demande de confirmer le numéro, tu réponds "non" et donnes ton numéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zizazi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Ok merci pour l'explication je vais voir ça avec le 3900.

Et si un webconseiller passe par là aussi...

zizazi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Tous les voyants sont verts. Tout est revenu télé, tel, internet normalement mais maintenant je n'arrive plus à me connecter en wifi a ma box! Pb de dns soit disant! Que dois je faire?

zizazi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Et ça recommence voyant qui alterne entre orange et rouge!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
659  

salut

si tu as fait tout ce qui a déjà été conseillé plus tôt sur ta desserte domestique, direction l'assistance pour tester la ligne et la box

Il n'est pas exclu que le souci vienne de là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Bonjour zizazi,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne