- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox qui reboot toutes les 20 minutes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox qui reboot toutes les 20 minutes...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox qui reboot toutes les 20 minutes...
Bonsoir à tous, je profite d'une plage de 20 minutes d'Internet pour vous supplier de me sortir de ce calvaire.
Je possède une Livebox Play, qui depuis plusieurs semaines ne cesse de redémarrer, littéralement toutes les 20 minutes, sans afficher aucun message d'erreur, de problème ou je ne sais quoi, (ce qui a le don de légèrement, très légèrement m'agacer), ce qui interrompt toute ma connexion pendant 3-4 minutes. Pas un grand problème pour certains peut-être, mais pour un étudiant qui a besoin de systèmes de conversation de groupe, c'est extrêmement frustrant.
J'ai littéralement tout essayé. Jusqu'a débrancher TOUS les appareils électriques de mon appartement pour être certain que ce ne soit pas des interférences, ce qui n'a bien sûr, pas marché.
Je n'ai aucune ligne fixe, rendant impossible de vérifier si mes problèmes viennent du réseau Orange, et ironie de l'histoire, j'ai besoin d'un tel numéro pour contacter l'assistance Orange.
Je suis désespéré, mes nerfs sont à bout, et je tiens à ma caution, je souhaiterais donc vivement éviter de soulager mon hypertension sur ce boîtier de plastique qui ne marche pas.
Je me fie à vous seuls qui puissiez sauver cette pauvre boîte en plastique inutile de finir dans un sac poubelle.
Merci pour votre réponse prochaine.
Bien Cordialement.
Un étudiant qui pense sérieusement à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui reboot toutes les 20 minutes...
bonjour @SaucissonSec
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui reboot toutes les 20 minutes...
Bonjour,
Ca ressemble a une panne de livebox, ou de son alimentation.
donc appel 3900, et echange. (faites la synchro/sauvegarde en ligne de votre livebox pendant les 20mn de grace que vous avez : vous pourrez la recharger directement dans la nouvelle normalement).
Par contre ca peut etre du a de la surchauffe ? toutes les ouies de ventilations ont toujours ete degagées y compris sur le coté ? le bloc d'alim a pu aussi respirer sans etre enfermé ?
Hop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui reboot toutes les 20 minutes...
Salut Saussisson Sec
Comme Eric, je pense que ta box en a pris un coup.
Juste un remarque supplémentaire, si elle est alimenté via un branchement électrique chelou, supprime tous les intermédiaires et branche le bloc alim directement sur uyne prise murale.
Evite de chercher trop longtemps, appelle le 3900.
Prépare toi à une attente, organise toi pour qu'elle soit confortable.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox qui reboot toutes les 20 minutes...
Bonjour @SaucissonSec
Si vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous propose mon aide pour réaliser l'échange de votre Livebox comme cela vous a été conseillé.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui reboot toutes les 20 minutes...
bonjour @SaucissonSec
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt