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Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

BU1
contributeur occasionnel
1 292  

Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

Bonjour,


Je possède une Livebox 3 avec un abonnement open mini..

Depuis 2/3 semaines mon débit est très faible, accompagné de synchronisation de la box jusqu a 50x par jour ...
Débit descendant 3.2 Mbit/s :smileyfrustrated:

 

J' ai donc contacté le service client une 1er fois le 26 juin, une 1er intervention a donc été fixé pour le 29 juin.


28 Juin, un sms me prévient qu'une équipe que je n'ai pas vue est intervenu sur ma ligne et que le problème vient de chez-moi, et que la réparation est à ma charge.:smileysurprised: Un peu étonné, je consulte le dossier de dépannage afin d'en savoir plus, et la surprise... Le dossier est marqué comme fermé avec comme commentaire : "un technicien est intervenu à votre domicile. Le problème vient de chez vous et vous avez décidé de réparer seul"

Donc en gros, mon problème persiste, je n'ai pas de nouvelles et le dossier est clos avec un commentaire complètement faux !!! :catmad:


29 Juin, je contacte pour la 2e fois le service client, un 2e dossier de dépannage est ouvert ... Et un rdv est fixé pour le 30 Juin.


30 Juin, une équipe se déplace effectivement, le technicien (très sympathique et pro) inspecte la ligne puis vient m'expliquer que malheureusement les câbles aériens sont défectueux et qu'il n'est pas compétent pour cette intervention. Un rdv sous 10 jours est fixé par son intermédiaire.:smileyhappy:


1 Juillet, un sms me prévient qu'une équipe est intervenu. Je consulte le 2e dossier de dépannage et constate qu'il est fermé avec commentaire que mes services sont de nouveau actifs... Sauf que mon débit aussi mauvais qu'avant et que ma box se synchronise toujours sans arrêt ...:catmad::smileyfrustrated:

Donc, 3e appel, je ré-explique donc le problème pour la 3e fois... Des tests a distances sont effectués pour la 3e fois et un 3ième dossier de dépannage est ouvert ... + un rdv téléphonique avec un "expert" prévu le 2 juillet.

 

2 Juillet, "l'expert" me contacte et après avoir expliqué pour la 4e fois, il a effectué des tests pour la 4ième fois ... ( ba oui ca devient logique ). Mais bon, il ne peut rien faire... Et il fixe donc un rdv à mon domicile pour le 4 juillet. Il m'est demandé de rester chez moi de 8h à 13h pour ce faire.


4 Juillet, 8h 9h ....12h...13h... 14h... Et personne, pas de nouvelles ... Rien ...:catmad:

J'appelle donc le service client qui m'informe qu' une équipe est passée, mais pas chez moi et qu'étant donné que pour réparer la ligne, il n'avait qu'une échelle et pas de nacelle... ba rien a été fait... Du coup be peut être qu'une équipe interviendra ou bien, on me recontactera dans l'après-midi du 5 juillet...


Franchement, je suis désemparé de voir le temps que je suis obligé de consacrer a cela ! En 9 jours ca me fait 3 dossiers de dépannage, une demie douzaine d'appel avec quasi autant de fois où j'ai été obligé d'expliquer mon problème...


Y aurait-il un responsable d'orange, capable de prendre mon dossier en main une fois pour toute ?

Le dédommagement serat-il a la hauteur du temps passé dû à la mauvaise communication, aux mensonges et/ou incompétences du "SAV" ?


Dans l'attente


Un client fatigué et en colère !

25 RÉPONSES 25
BU1
contributeur occasionnel
1 262  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

up svp


BU1
contributeur occasionnel
1 242  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

aucun responsable outré par la situation qui pourrais m aider  svp ?

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 239  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

Bonjour @BU1 ,


Je suis navrée de cette situation et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BU1
contributeur occasionnel
1 232  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

Bonjour Vanessa,

 

Je vous remercie infiniment pour l'interet que vous portez à ma situation.

Je vous envoie des à present mes coordonnées en mp.

 

Cordialement

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 217  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

@BU1 


Je vais envoyer un mail au service technique de votre région afin qu'il vous recontacte directement pour vous donner des explications.

Une nouvelle intervnetion à votre domicile va être nécessaire. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités : matin ou après midi.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BU1
contributeur occasionnel
1 188  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

BU1
contributeur occasionnel
1 126  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

Bonjour;
Merci de votre intérêt Nathaly, mais je ne comprends pas...
Vanessa ne s'occupe plus de mon dossier ?
Hier un SMS m'a averti qu'une équipe était passée mais sans explications ...
La ligne menant à mon logement est elle réparée ?
Le technicien du 30 juin affirmait que mon problème venait d'une ligne aérienne.
L'équipe du 4 juillet que j'ai attendue des heures chez moi ne ce n'est intéressé qu'à la ligne extérieure ( mais sans nacelle ...)
D'ou mon questionnement, la ligne menant à mon logement est elle réparée ?

Bref me voilà encore balancé d'un conseiller à l'autre, je suis encore obligé de consacrer du temps ...
enfin ce devient vraiment découragent ....
Je me sent comme une patate chaude qu'on ce balance ....
 
Cordialement
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 110  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

Rassurez-vous nous suivons votre dossier.

Une nouvelle intervention nécessitant une nacelle doit être programmée.

 

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BU1
contributeur occasionnel
1 090  

Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +

Bonjour et merci Max_C

 

 

Le 4 Juillet, le technicien que j ai attendu pour rien de 8h à 13h, est reparti car il n'avait qu' une echelle...

Le 5 Juillet j ai été informé qu'une équipe etait intervenu... j'ai même recu un mail me demandant de les évaluer ...

Ils n avaient pas de nacelle ?

 

D'après le seul technicien que j'ai vu en personne ( 30 Juin), le problème vient de votre ligne, dont les cables sont trop vieux et en mauvais état .

 

Donc serait il possible de commencer par faire réparer vos lignes avant de me demander d'attendre 1/2 journée pour la deuxième fois ?

 

Tout comme vous j'ai un travail, et la saison estivale ne me permet pas de bloquer des 1/2 journée aussi facilement.

 

Cordialement

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