- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox se coupe et revient
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox se coupe et revient
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2017
9h21
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox se coupe et revient
Bonjour,
Ma Livebox a une tendance ces derniers temps C'est de s'éteindre pendant 4 , 5 heures et elle revient d'elle même comme par magie.
J'appelle le service client, mais leur compétence légendaire les empêchés deja de retrouver mon dossier... Je sais on est dimanche mais **bip** on paye pour un service vraiment pas terrible
Ma Livebox a une tendance ces derniers temps C'est de s'éteindre pendant 4 , 5 heures et elle revient d'elle même comme par magie.
J'appelle le service client, mais leur compétence légendaire les empêchés deja de retrouver mon dossier... Je sais on est dimanche mais **bip** on paye pour un service vraiment pas terrible
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2017
9h38
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox se coupe et revient
salut @Razovsky
en tant que clients, on paie tous, et c'est normal, mais pour autant ce genre d'arguments est ici nul et non avenu
pour ce qui est ton souci, les pertes de synchro ont elles lieu à une heure à peu près fixe dans la journée ou est ce aléatoire?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.