- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox synchronisée mais pas de service internet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox synchronisée mais pas de service internet ni tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox synchronisée mais pas de service internet ni tel
Bonjour
depuis ce matin, pas de service internet (ni tel) . Pourtant la box est synchronisée, et quand on appelle le 3901 (eh oui je suis professionnel et j'ai besoin d'internet juste pour travailler ) on n'a pas de réponse,
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe?
du coup pas de telephone non plus....
Merci d'avance
PS je suis dans le calvados
PS2 : c'est qd meme la 2eme longue coupure en moins de 3 jours!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox synchronisée mais pas de service internet ni tel
Bonjour EricKup
Essaye de lancer un test de tes services même depuis un autre accès internet
Tu pourras, suite à ce test, te voir proposée un contact direct avec l'assistance.
Pour les contrats grans publics il y a un l'in dans ton espace client. J'imagine que tu as au moins la même chose avec un contrat pro.
Dans l'espace client on y accède depuis ce bloc
Il suffit de cliquer sur "Outils d'autodiagnostic"
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox synchronisée mais pas de service internet ni tel
Merci pour la réponse
En fait j'ai reussi a avoir l'assistance, la box avait perdu les identifiants de connexion!!
Après plusieurs redémarrage cela semble fonctionner
Par contre j'ai perdu toute ma config NAT......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox synchronisée mais pas de service internet ni tel
Merci de ton retour Eric
Bon courage pour tout refaire à la mano.
Pense à sauvegarder ta configuration.
J'ai utilisé ma sauvegarde après la mise à jour de la semaine dernière, ça m'a remis
- mon identification de connexion + mdp associé
- mon mot de passe admin personnalisé
- le paramétrage du wifi : SSID et clé personnalisés
- les baux fixes DHCP
- mon paramétrage DynDNS
- mes règles NAT/PAT
Ma sauvegarde serait utilisable sur une box vierge (en fait j'ai fait un reset usine) suite à un échange standard.
Ca fait gagner un temps fou et surtout ça évite les erreurs de saisie.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera