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Livebox
Bonjour, ma livebox a un problème internet clignote en rouge et il n'y a ni téléphone ni télé. J'ai tout essayé débrancher, éteindre rallumer, vérifié les branchements.
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Re: Livebox
Bonjour @Jean-Yves4
Vérifiez qu'il n'y a pas de soucis local :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
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Re : Livebox
Bonjour @Jean-Yves4
Avez-vous pu vérifier la présence eventuelle d'incident collectif comme vous l'indique @jyjo29 ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Livebox
bonjour @Jean-Yves4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt