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Reseau orange non detecte depuis mercredi devais etre reparee aujourd'hui mais toujours rien je ne comprend pas si vous etes dans le meme cas me dire ce que je dois faire merci
[Edit @mimi-ameline : merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mimi-ameline
L'unité technique est intervenue le 6 juin et pour améliorer certains équipements doit ré-intervenir cet après-midi.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: LIVEBOX
pas bonjour non plus @mimi-ameline
alors non contente d'être malpolie, voila que tu nous hurles dessus !!!!!!
sur un forum, netiquette et CGU imposent la rédaction des messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier ou insulter
or, nous ne sommes pas sourds et ne t'avons rien fait
(et avant que tu ne t'en offusque, la netiquette impose aussi le tutoiement dans les échanges sans que cela soit un manque de respect)
et dis nous si tu es en FIbre ou en ADSL∕VDSL, suivant ta réponse on te dira quoi faire
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Re: LIVEBOX
bonjour je suis en dsl
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Re: LIVEBOX
salut @mimi-ameline
tu as rappelé le 3900 pour l'intervention qui était prévue ?
de ton côté, tu avais déjà fait des manipulations ?
si oui lesquelles ?
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Re: LIVEBOX
Bonjour @mimi-ameline,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @mimi-ameline
L'unité technique est intervenue le 6 juin et pour améliorer certains équipements doit ré-intervenir cet après-midi.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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Re: Re : livebox
bonjour tout est revenu en ordre; je vous remercie bonne journée