Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox

Loum24
contributeur occasionnel
376  

Livebox

Bonjour, je vous contacte pour faire mentionner et réveiller les gérants d'Orange. J'ai écrit déjà il y a quelques mois pour mon problème de Livebox où les super techniciens qui ne se déplacent pas ont osé me dire que j'étais pas éligible à la fibre alors que les gaines vont jusquau boîtier fibre avec pas Assez d’emplacements nécessaires pour brancher et qui ne sont pas capable de faire changer ce boîtier car nous payons des personne à rien **bip** donc il sont préférer quoi annuler ma commande livebox j’espère avoir une solution avec d’autre personne car je n’est plus d’idée merci

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Livebox

Bonjour @Loum24 

À quel niveau se situe ce manque d'emplacement ?

Loum24
contributeur occasionnel
331  

Bonjour, il se situe au niveau du boîtier fibre au poteau électrique et Orange ne veut pas faire intervenir et faire le nécessaire pour que lon puisse avoir un emplacement sachant que mes voisins viennent darriver et eux ont internet

Loum24
contributeur occasionnel
290  

@jyjo29 @Bonjours c’est au niveaux du boîtier fibre au poteau il y a pas assez d’emplacement, le nouveaux voisin qui viens d’arrivé viens d’avoir internet et orange eux ose me dire que c’est pas possible et on annuler ma commande et veulent pas trouver de solution 

Celine426
fan
fan
241  

Bonjour @Loum24 

Vous pouvez tenter, par exemple, de demander une nouvelle intervention de techniciens qui va faire un nouveau constat? Je pense que c'est la meilleur chose à faire. 

Bonne chance. 

jojo3007
star
star
213  

bonjour @Loum24 

il faut déja voir si tu est eligible ?? un point de branchement declarer pour ton logement sur la carte https://cartefibre.arcep.fr/

si pas de point vert ou aucun point, tu n'a pas de fibre de dispo pour ton adresse désolé.

voir qui est l'operateur d'infrastructure pour faire referencé ton adresse afin d'avoir un point de branchement 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Loum24
contributeur occasionnel
185  

@jojo3007 bonjours, je suis éligible je sait où passe mes gaine et j’ai visuel sur mon emplacement la maison juste a coter de moi elle vient d’être brancher 

Loum24
contributeur occasionnel
183  

@Celine426 @Bonjours c’est déjà la 3ème fois mais nos super technicien au 3900 de péage eux derrière annule la commande car sont incompétent ou veulent pas faire le nécessaire 

Loum24
contributeur occasionnel
176  

@Rizo vous voyez par exemple ce super (technicien) ou staff comme y a écrit ba fais genre de vous répondre mais ne répond plus d’un coup et ne va en aucun cas m’aider donc comment faire pour que orange viennent avec des technicien de leur entreprise et change le boîtier fibre, car les technicien qui ce déplace sont des entreprise privée qui après font remonter mais derrière orange ne fais rien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne