- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il se situe au niveau du boîtier fibre au poteau électrique et Orange ne veut pas faire intervenir et faire le nécessaire pour que l’on puisse avoir un emplacement sachant que mes voisins viennent d’arriver et eux ont internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 @Bonjours c’est au niveaux du boîtier fibre au poteau il y a pas assez d’emplacement, le nouveaux voisin qui viens d’arrivé viens d’avoir internet et orange eux ose me dire que c’est pas possible et on annuler ma commande et veulent pas trouver de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Loum24
Vous pouvez tenter, par exemple, de demander une nouvelle intervention de techniciens qui va faire un nouveau constat? Je pense que c'est la meilleur chose à faire.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loum24
il faut déja voir si tu est eligible ?? un point de branchement declarer pour ton logement sur la carte https://cartefibre.arcep.fr/
si pas de point vert ou aucun point, tu n'a pas de fibre de dispo pour ton adresse désolé.
voir qui est l'operateur d'infrastructure pour faire referencé ton adresse afin d'avoir un point de branchement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jojo3007 bonjours, je suis éligible je sait où passe mes gaine et j’ai visuel sur mon emplacement la maison juste a coter de moi elle vient d’être brancher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Celine426 @Bonjours c’est déjà la 3ème fois mais nos super technicien au 3900 de péage eux derrière annule la commande car sont incompétent ou veulent pas faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Rizo vous voyez par exemple ce super (technicien) ou staff comme y a écrit ba fais genre de vous répondre mais ne répond plus d’un coup et ne va en aucun cas m’aider donc comment faire pour que orange viennent avec des technicien de leur entreprise et change le boîtier fibre, car les technicien qui ce déplace sont des entreprise privée qui après font remonter mais derrière orange ne fais rien