- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-04-2016
16h55
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
bonjour @LOLLY77
pour le problème so4,c'est une panne générale,ca reviendra tout seul,ne rien toucher
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-04-2016
16h57
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
Bonjour @LOLLY77
Pour l'erreur S04, c'est un incident national qui est signalé. Même problème pour le replay. Ne touchez à rien. Nos équipes sont en train de le solutionner. Merci @melet39 .
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
02-04-2016
17h12
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
Très bien. Merci.
Mais j avais déjà fait quelques manip avant d envoyer le 1er message... J espère que ça ne va rien bloquer...
Mais promis je ne touche plus à rien ! En espérant que tout va rentrer dans l ordre rapidement....
Cordialement.
Mais j avais déjà fait quelques manip avant d envoyer le 1er message... J espère que ça ne va rien bloquer...
Mais promis je ne touche plus à rien ! En espérant que tout va rentrer dans l ordre rapidement....
Cordialement.
Posté le
03-04-2016
23h50
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
Bonsoir,
Problème résolu en partie.
En effet, certains "replay" et films, séries ou autres sur OCS GO ne peuvent être visionnés !...
A quand un retour à la normale définitif ?!...
J'ose espérer un geste commercial de la part d'Orange ?....
Merci.
Cordialement.
Problème résolu en partie.
En effet, certains "replay" et films, séries ou autres sur OCS GO ne peuvent être visionnés !...
A quand un retour à la normale définitif ?!...
J'ose espérer un geste commercial de la part d'Orange ?....
Merci.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »