Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

marc16730
contributeur occasionnel
6 720  

Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

Bonjour.

 

Depuis dimanche matin je n'ai plus de connexion internet et de téléphone fixe. Seul le voyant bleu de mise à jour est allumé en continu.
J'ai tenté tout ce que j'ai pu, redémarage, reset… Mais rien n'y fait. J'ai toujours ce foutu voyant bleu qui reste allumé en continu et tous les autres qui restent éteints…

Je désespère.

 

Help !

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 050  

Re : message de marc16730

Bonjour @marc16730,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous propose le changement de votre Livebox et vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 718  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

Bonjour,

 

Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.

 

Si non, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 718  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

bonjour marc16730

 

regarde ce fil et essaie de faire pareil :

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=69920

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marc16730
contributeur occasionnel
6 715  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

Bonjour.

 

Malheureusement, aucun incident ne semble être à l'origine de ma panne.
D'autant que mon ordi capte les box de mes voisins. Donc mon problême ne semble pas concerner le quartier où je vis…

Mais merci quand même.

marc16730
contributeur occasionnel
6 714  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

@melet39 

 

Je vais me pencher sur la question entre midi et deux.
Je vous tiendrai au jus en début d'après-midi.

 

marc16730
contributeur occasionnel
6 691  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

@melet39 

 

Bon… Bah j'ai retenté pendant ma pause déjeuner mais rien n'y fait…
Je suis toujours en panne.
Grrrr !…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 685  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 674  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

Bonjour

Pour moi, ta box est malade voire gravement malade.

 

Avant de lancer un échange de box

Connecte toi à ton espace client depuis un autre accès internet et identifie toi avec ton adressemail principale et le mot de passe qui va avec.

 

Dans le premier bandeau tu as une tuile "Assistance" clique dessus

Tu peux alors tester tes services, tu n'as pas besoin d'être chez toi pour le faire.

 

A droite de la page d'accueil de l'assistance tu trouveras

Orange_012_03032015_165202.jpg

Clique sur le lien tester et dépanner vos services

Tu seras guidé, et ta liaison sera diagnostiqué.

Une assistance te sera proposée.

 

Sinon appelle le support, il y a fort à parier qu'ils t'échangerons la box.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
marc16730
contributeur occasionnel
6 636  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

Bonjour

 

Merci pour tes conseils.
Je viens d'effectuer le test que tu m'as conseillé et voici ce que ça donne :
Capture d’écran 2015-03-04 à 09.40.51.png
J'appellerai le support en fin de journée, je crois que je n'ai plus que ça à faire...
À mon avis ma box n'est pas gravement malade, elle est carrément morte...

Bonne journée à toi.
Marc.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 630  

Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion

Bonjour @marc16730,


Pour votre Livebox qui a toujours le voyant bleu allumé je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

4670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne