- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis dimanche matin je n'ai plus de connexion internet et de téléphone fixe. Seul le voyant bleu de mise à jour est allumé en continu.
J'ai tenté tout ce que j'ai pu, redémarage, reset… Mais rien n'y fait. J'ai toujours ce foutu voyant bleu qui reste allumé en continu et tous les autres qui restent éteints…
Je désespère.
Help !
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc16730,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vous propose le changement de votre Livebox et vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
Bonjour,
Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.
Si non, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
bonjour marc16730
regarde ce fil et essaie de faire pareil :
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=69920
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
Bonjour.
Malheureusement, aucun incident ne semble être à l'origine de ma panne.
D'autant que mon ordi capte les box de mes voisins. Donc mon problême ne semble pas concerner le quartier où je vis…
Mais merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
Je vais me pencher sur la question entre midi et deux.
Je vous tiendrai au jus en début d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
Bon… Bah j'ai retenté pendant ma pause déjeuner mais rien n'y fait…
Je suis toujours en panne.
Grrrr !…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
bonjour marc16730
regarde ces liens :
http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-la-livebox-2-zte-1114.php
http://assistance.orange.fr/livebox-2-mise-a-jour-du-firmware-6011.php
et le dernier qui est peut etre le bon
http://assistance.orange.fr/livebox-2-sagem-reattribuer-une-ip-fixe-a-votre-equipement-7691.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
Bonjour
Pour moi, ta box est malade voire gravement malade.
Avant de lancer un échange de box
Connecte toi à ton espace client depuis un autre accès internet et identifie toi avec ton adressemail principale et le mot de passe qui va avec.
Dans le premier bandeau tu as une tuile "Assistance" clique dessus
Tu peux alors tester tes services, tu n'as pas besoin d'être chez toi pour le faire.
A droite de la page d'accueil de l'assistance tu trouveras
Clique sur le lien tester et dépanner vos services
Tu seras guidé, et ta liaison sera diagnostiqué.
Une assistance te sera proposée.
Sinon appelle le support, il y a fort à parier qu'ils t'échangerons la box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
Bonjour PhilDur
Merci pour tes conseils.
Je viens d'effectuer le test que tu m'as conseillé et voici ce que ça donne :
J'appellerai le support en fin de journée, je crois que je n'ai plus que ça à faire...
À mon avis ma box n'est pas gravement malade, elle est carrément morte...
Bonne journée à toi.
Marc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox2 - voyant bleu continu - plus de connexion
Bonjour @marc16730,
Pour votre Livebox qui a toujours le voyant bleu allumé je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal