- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox4 connexion sablier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox4 connexion sablier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox4 connexion sablier
Bonjour depuis le 17 septembre ma box indique connexion avec sablier qui monte et descend mais aucune connexion après plusieurs appels service technique rien n'y fait merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox4 connexion sablier
Bonjour depuis le 17 septembre ma.box me dit ligne optique non connecté et ensuite connexion avec sablier qui monte et descend pourtant soit disant les services sont activés les branchements sont bien effectués donc je comprend pas si quelqu'un aurait une information quand je vais sur interface livebox cela m'indique installation et après vérifier vos branchements j'ai contacter service technique et je me fais balader depuis le 17 septembre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox4 connexion sablier
bonjour @milou-_2956
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
peux-tu arrêter tes copier/coller (tous très bien préparés...) sur tous les sujets/messages ?
je ne pense pas que c'est la philosophie de ce Forum... nous sommes ici pour trouver des solutions...
je me trompe peut-être...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je propose toujours des éventuelles solutions et ce n'est pas d'aujourd'hui et quand je ne sais pas je ne réponds pas n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reprends tes réponses et tu verras... tout est stéréotypé... avec dans 90% des cas des "copier/coller"...
"voir le lien"... " / "accepte le conseiller" / "appelle le 3900" / "etc..."
jamais une solution technique... que de l'administratif... (#TopMembre Inscrit le 22/08/2013)...
quand au n'importe quoi... je pense que cela vient de toi...
encore une fois, si cela est la philosophie de ce Forum, je me suis trompé quand à l'aide aux utilisateurs...
rien de personnel... juste des remarques pour "aider à l'amélioration de ce Forum" et les nombreuses questions des utilisateurs...
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des c/c oui heureusement,et des solutions et conseils j'en donne assez
pas top membre pour rien,et inscrit sur ce forum depuis 2013,mais aussi avant cette date sur l'ancien que tu n'as pas connu,en plus je ne répète pas 3 fois la mème réponse et des ok à tout va qui ne veulent rien dire
en résumé je n'ai pas de conseil à recevoir je sais très bien ce qu'il faut faire pour le forum