Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox4 connexion sablier

milou-_2956
contributeur occasionnel
1 276  

Bonjour  depuis  le 17 septembre  ma box  indique  connexion avec sablier  qui monte et descend  mais aucune connexion après plusieurs  appels  service  technique rien n'y  fait merci  de vos réponse 

6 RÉPONSES 6
milou-_2956
contributeur occasionnel
1 283  

Bonjour depuis le 17 septembre ma.box  me dit ligne  optique  non connecté et ensuite  connexion  avec sablier  qui monte et descend  pourtant soit disant  les services  sont  activés les branchements sont bien effectués  donc je comprend pas si quelqu'un  aurait  une information quand je vais sur interface livebox cela m'indique installation  et après  vérifier  vos branchements j'ai  contacter  service  technique et je me fais balader  depuis le 17 septembre  merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 270  

Re: Livebox4 connexion sablier

bonjour @milou-_2956 

voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
1 256  

@melet39 

peux-tu arrêter tes copier/coller (tous très bien préparés...) sur tous les sujets/messages ?

je ne pense pas que c'est la philosophie de ce Forum... nous sommes ici pour trouver des solutions...

je me trompe peut-être...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 247  

@jean-mi28 

je propose toujours des éventuelles solutions et ce n'est pas d'aujourd'hui et quand je ne sais pas je ne réponds pas n'importe quoi

jean-mi28
super fan
super fan
1 228  

@melet39 

reprends tes réponses et tu verras... tout est stéréotypé... avec dans 90% des cas des "copier/coller"...

"voir le lien"... " / "accepte le conseiller" / "appelle le 3900" / "etc..."

jamais une solution technique... que de l'administratif... (#TopMembre Inscrit le ‎22/08/2013)...

quand au n'importe quoi... je pense que cela vient de toi...

encore une fois, si cela est la philosophie de ce Forum, je me suis trompé quand à l'aide aux utilisateurs...

rien de personnel... juste des remarques pour "aider à l'amélioration de ce Forum" et les nombreuses questions des utilisateurs...

A+

melet39
Orange Star
Orange Star
1 218  

@jean-mi28 

des c/c oui heureusement,et des solutions et conseils j'en donne assez

pas top membre pour rien,et inscrit sur ce forum depuis 2013,mais aussi avant cette date sur l'ancien que tu n'as pas connu,en plus je ne répète pas 3 fois la mème réponse et des ok à tout va qui ne veulent rien dire

en résumé je n'ai pas de conseil à recevoir je sais très bien ce qu'il faut faire pour le forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773721 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne