- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox4 figée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox4 figée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-02-2021
10h27
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox4 figée
Bonjour Daniel35,
Hier, journée blanche : travail oblige.
Par contre ce matin, j'ai tout repris et c'est OK. Pourquoi ?
Grâce à ton tuto qui m'a enfin permis de comprendre les différentes destinations du mot "MDP". Mais surtout de tout remettre à zéro dans la BOX, le reset n'effaçant pas tout.
A noter que lorsque je veux retourner sur l'interface Livebox, il faut toujours opter pour "mot de passe oublié" vu qu'il est toujours refusé.
Un très grand merci à toi.
Bien cordialement
diantre
PS "sélectionné iOS".? Où ça .? ==> dans "mes équipements connectés"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »