- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox4
Bonsoir @Ka19
Orange ou Sosh ça ne change rien pour la Livebox, seul le service est différent.
Les identifiants seront toujours FTI/......................
Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne synchronise pas. Au fait ADSL/VDSL ou Fibre ?.
Lorsque tu as saisi tes identifiants et mot de passe, as tu bien fais attention d'avoir bien choisi le type de connexion (ADSL ou Fibre) ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox4
Bonjour ^Ka19
Avez-vous réussi à connecter votre nouvelle Livebox ? Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !