Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox4

Dinajbe22
contributeur
285  

Livebox4

Bonjour

Je viens de recuperer la nvelle Livebox 4 et le décodeur qui va avec t je me rends rmcompte quela prise pr brancher l antenne nest pas la meme que lancienne.

Peut on me rapeller svp

07*********

 

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Livebox4

salut @Dinajbe22 

 

tu es ici sur un forum animé par des clients, personne ne te rappellera, et tu ne dois pas mettre d'information personnelle en public.

 

Mis de côté pour masquer ton numéro de téléphone

 

il n'y a pas 50 type de connecteur pour les différentes connexions, un câble d'antenne, c'est du Coaxial

 

et suivant le modèle de décodeur tu as aussi :

- décodeur Play (en forme de carte SIM noir) : tu as une prise HDMI, une prise Audio/Video Jack ou péritel , une prise péritel, une prise ethernet et une sortie son SPDIF

- décodeur 4 (carré noir mat) : tu as une prise HDMI, une prise Audio/Video Jack, une prise ethernet et une sortie son SPDIF

- décodeur UHD dernière génération (le tout petit carré) : tu as une prise HDMI, une prise ethernet et une sortie son SPDIF

 

reste à savoir où ça coince chez toi et pourquoi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Livebox4

Salut @fredolerouge 

 

T'as certainement bugué dans ton message car trous les décodeurs auraient 2 prises HDMI ???.

Ils sont forts chez Orange mais pas encore à ce point là

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Livebox4

salut @JuanLucas38 

 

mauvais copier/coller et je ne me suis pas relu

 

je viens de corriger

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne