Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox5

Olmaki77
contributeur
442  

Livebox5

Bonjour, ma livebox était défaillante au niveau des rj45

.suite au remplacement impossible de me connecter le voyant blanc clignote « défaut de connexion « , mais l’ensemble est bien raccordé.

Pouvez-vous svp m’aider?

bien à vous 


Solutions approuvées
Olmaki77
contributeur
375  

Re: Re : Livebox5

Merci Kevin, je viens de régler le problème ONT avec les techniciens d'Orange 👍

problème résolu , effectivement la nouvelle livebox n'était pas enregistrée sur le réseau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Livebox5

Bonjour @Olmaki77 

 

Appelle l'assistance Orange 3900.

Possible que le numéro de l'ONT (interface optique) de ta nouvelle livebox n'ait pas été rentré dans les serveurs chez Orange...🤔

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : Livebox5

Bonjour @Olmaki77,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) et le numéro de série ONT de votre nouvelle Livebox, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


💡 Le numéro de série de l'ONT est visible sur l'étiquette positionnée sous la Livebox 5 ou sur la boîte d'emballage à la suite de la mention "Numéro de série ONT intégré".


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olmaki77
contributeur
376  

Re: Re : Livebox5

Merci Kevin, je viens de régler le problème ONT avec les techniciens d'Orange 👍

problème résolu , effectivement la nouvelle livebox n'était pas enregistrée sur le réseau

Daniel35
Orange Star
Orange Star
373  

Re: Re : Livebox5

Re @Olmaki77 

 


@Olmaki77  a écrit :

...je viens de régler le problème ONT avec les techniciens d'Orange 👍

problème résolu , effectivement la nouvelle livebox n'était pas enregistrée sur le réseau

 


Heureux pour toi si OK.

Le diagnostic était le bon.😃

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : Livebox5

@Olmaki77,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊

✉ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne