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Livebox7

Marky2
contributeur occasionnel
360  

Livebox7

Je suis assez mécontent d'Orange. Je suis passé de Livebox5 à Livebox7. Orange a mis 10 jours pour faire passer la ligne de 2 Mbps à 8 Mbps. J'attendais un appel de Monier vendredi dernier pour m'aider à me connecter. Il m'a informé que la ligne serait prête aujourd'hui. Je n'ai pas reçu l'appel qu'il m'avait promis aujourd'hui et, entre-temps, pour une raison quelconque, je ne parviens pas à télécharger et à regarder rapidement des programmes télévisés en streaming. Je suppose que cela a peut-être un rapport avec la mise à niveau, mais personne n'a pris la peine de m'en informer.

8 RÉPONSES 8
Cecile_M
Webconseiller
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351  

Re : Livebox7

Bonsoir @Marky2,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point, ensemble, autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.



Cécile

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Cecile_M
Webconseiller
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291  

Re : Livebox 5 +33 4 93 31 27 01

Bonjour @Marky2,

😊Parfait !
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour votre confiance.

Rassurez-vous, niveau débit, tout est bien en ordre.
Ne reste donc plus qu'à brancher votre Livebox 7 (installation directe à la fibre) pour en bénéficier pleinement.
Êtes-vous bien en possession du mobile de contact 07******98 pour la connexion simplifiée de votre nouvelle Livebox ?
Quand pensez-vous procéder à cette nouvelle installation ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

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Cecile_M
Webconseiller
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254  

Re : Livebox 5 +33 4 93 31 27 01

Bonjour @Marky2,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Avez-vous branché votre nouvelle Livebox pour profiter pleinement de la pleine puissance de la fibre ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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Marky2
contributeur occasionnel
240  

Re: Re : Livebox 5 +33 4 93 31 27 01

Non, parce que je devais attendre deux messages et quand j'ai parlé à Monier vendredi dernier, il m'a dit que vous aviez des problèmes pour mettre à niveau ma ligne, alors il m'a dit qu'il m'appellerait lundi, mais il ne l'a pas fait. Je ne fais donc rien, car on m'a dit que si je le faisais sans avoir reçu les deux SMS d'Orange, cela causerait des problèmes.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Re : Livebox 5 +33 4 93 31 27 01

@Marky2 

Je vous rassure, vous pouvez branchez la nouvelle Liveobx.

Le nécessaire a été fait concernant le débit. Seul le matériel reste à brancher.

Nat

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : Livebox 5 +33 4 93 31 27 01

Bonjour @Marky2,


Je me permets de revenir vers vous car je vois votre Livebox 7 connectée.


N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos services, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Marky2
contributeur occasionnel
174  

Re: Re : Livebox 5 +33 4 93 31 27 01

Merci à tous pour vos messages et votre aide - Une dernière question - J'ai appelé la ligne Orange « English speaking » hier mais elle n'était disponible qu'en français - Y a-t-il des jours où elle n'est pas en anglais ?

 

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Re : Livebox 5 +33 4 93 31 27 01

Bonjour @Marky2

Normalement notre file anglaise ne répond qu'en anglais.
Etrange...

Je suis néanmoins ravie que vos difficultés soient résolues. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et à consulter le message privé que je viens de vous envoyer. 

Have a nice evening !

Zoé

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