- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livraison livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2016
23h19
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison livebox
Bonjour,
J'ai été informé que ma ligne était activée et que je pouvais brancher ma livebox. Problème, je n'ai pas été livré de la dite livebox, je suis sans téléphone et sans internet depuis une semaine. J'aimerai avoir appelé le service commercial quatre fois, cela ne change rien.Ma relation avec Orange commence bien mal
J'ai été informé que ma ligne était activée et que je pouvais brancher ma livebox. Problème, je n'ai pas été livré de la dite livebox, je suis sans téléphone et sans internet depuis une semaine. J'aimerai avoir appelé le service commercial quatre fois, cela ne change rien.Ma relation avec Orange commence bien mal
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-09-2016
6h32
Modifié le
22/09/2016
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison livebox
Bonjour @Did101252,
La meilleure solution serait d'appeler le service client Orange au 3900. Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients.
Également:
contacter le service clients : https://contact.orange.fr/
faire une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bonne journée.
Posté le
24-09-2016
12h19
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison livebox
Bonjour @Did101252
Tous vos services Orange sont-ils opérationnels ?
Nous sommes à votre disposition, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bon week-end.
Claude