Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livraison livebox

Did101252
contributeur
381  

Livraison livebox

Bonjour,
J'ai été informé que ma ligne était activée et que je pouvais brancher ma livebox. Problème, je n'ai pas été livré de la dite livebox, je suis sans téléphone et sans internet depuis une semaine. J'aimerai avoir appelé le service commercial quatre fois, cela ne change rien.Ma relation avec Orange commence bien mal
2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
354  

Re : Livraison livebox

Bonjour @Did101252,

 

La meilleure solution serait d'appeler le service client Orange au 3900. Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients. 

 

Également:

contacter le service clients : https://contact.orange.fr/

faire une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : Livraison livebox

Bonjour @Did101252 


Tous vos services Orange sont-ils opérationnels ?


Nous sommes à votre disposition, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bon week-end.

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765921 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne