- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livrbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivrbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2020
15h28
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livrbox
Bonjour,
j’ai un soucis avec ma livebox, j’ai demmanage il a peu de temps et je n’arrive pas à me connecter dessus, et je dois surtout la faire marcher à distance mais le problème c’est que quand je suis sur le réseau wifi de ma livebox ils m’envoient sur une autre page pour me dire de me connecter sur l’application hors ça ne marche pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-03-2020
18h27
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livrbox
salut @Lolacrta
@Phildur
tu as bien fait déménager ton offre également ?
elle est bien synchronisée ?
et c'est à dire ? quelle page ?
et quelle application ?
seul l'accès à distance est perturbé ?
quel modèle de box ?
normalement, la box n'ayant pas changé, la connexion wifi reste identique
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.