- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Logiciel ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'ouverture du logiciel ma Livebox un message s'affiche:
Vous êtes connecté à internet, mais nous n'arrivons pas à administrer votre livebox.
Je ne comprend pas pourquoi
Je suis sous Windows 10 est-ce pour cela ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela doit être un problème de configuration sur le portable, dont le paramétrage est sans doute à revoir.
Il faudrait nous donner des précisions.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel ma Livebox
salut @André5
logiciel ma livebox qui à l'instar des autres outils orange ne sert à rien si ce n'est à t'apporter des bugs que tu n'aurais pas sans
alors si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour André5,
Même type de problème avec l''application "Ma Livebox" sous Android. Ne fonctionne plus correctement depuis la dernière version du firmware de la LiveBox Play (5.17.3.1) installée le 31 mars dernier chez moi. Aucune information concernant cette dernière soit dit en passant.
Sur l'appli en question, un triangle rouge avec point d'exclamation apparaît sur l'icône TV et informations erronées dans la rubrique "accès Internet". Alors que ma connexion ADSL et mon décodeur TV fonctionnent correctement !.
Si un Web conseiller pouvait nous éclairer,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chrisdu22,
Deux points à préciser :
- Il semble que la dernière version du firmware de la Livebox Play soit la 5.15.8.1 et non pas 5.17... Confirmé ici : livebox-play-sagemcom#fiche_versions-logicielles.
- Sur mon smartphone sous Android 6, l'application "Ma Livebox" fonctionne sans aucun problème...
Sur Windows 10, je n'utilise pas "Ma Livebox"...Je viens d'installer "Ma Livebox" sous Windows 10 pour tester : pas de problème rencontré suite à cette installation. Même si les logiciels Orange ne me laissent pas forcément de bons souvenirs et posent souvent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien le site n'est pas à jour. Ma LiveBox indique bien 5.17.3.1 et l'appli Ma Livebox ne semble pas compatible avec cette version du firmware reçue fin mars comme indiqué. Ainsi il est possible qu'André5 rencontre le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour,
Curieux, même en cherchant sur différents forums, je n'ai trouvé aucune mention de ce firmware en version 5.17....
Ici, la Livebox Play est en version 5.15.8.1...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est curieux je vous l'accorde et pourtant je ne suis pas le seul : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=75160
J'étais en contact avec un web conseiller récemment qui ne m'a pas donné plus de renseignements à ce sujet.
En tout cas l'appli Ma Livebox ne fonctionne plus correctement depuis.
Je pense qu'un peu plus de communications de la part d'Orange s'impose. On attend toujours une mise à jour du décodeur IHD92 prévue en avril ou mai. Et pendant ce temps le tarif d'abonnement des bouquets TV augmente de 3 Euros par mois !!:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur IHD92 est en cours de mise à jour : http://www.orangeinfo.fr/34449-mise-a-jour-decodeur-livebox-play-mars-2016.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est trop compliqué pour moi. Merci quand même.
Ce qui est curieux, c'est que "ma livebox" marche très bien sur ma tablette et mon téléphone portable mais pas du tout sur mon ordinateur portable. J'ai une livebox Zen.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui est curieux dans mon cas, c'est que "ma livebox" marche très bien sur ma tablette et mon téléphone portable mais pas du tout sur mon ordinateur portable.
Cordialement.