Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Long délai d'activation de ma ligne

Patrick68
contributeur occasionnel
1 263  

Long délai d'activation de ma ligne

Bonsoir à tous, je vais essayer d'être assez précis dans mes dires.

 

J'ai souscris a un abonnement le 29 septembre, un technicien devais passer d'abord le jeudi 5/10, le rendez-vous à été repoussé le lundi 09/10 pour mettre en place correctement ma box internet et mon décodeur tv.

 

Le lundi 09 en question, pas de technicien, le rendez-vous à été annulé, je vais donc chez ma boutique orange, et la conseillière me dit qu'ils vont activer la ligne dans la semaine donc jusqu'à samedi 14 ou lundi 16 au pire je pense.

 

Ma question est, que veut dire activer ma ligne ? Je ne sais pas s'il y a d'autres sujets qui parlent de celà donc j'en fais un moi-même, merci énormement à la personne qui va m'aider dans mon "problème", parce que j'ai assez peur de devoir attendre encore longtemps pour que je puisse enfin brancher et utiliser la box tv et décodeur tv d'orange (Ayant encore ma box sfr et mon décodeur numéricable actif jusqu'au moment de l'activation de ma ligne, je peux bien avoir de la patience ^^). 

 

Merci beaucoup.


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 215  

Re: Long délai d'activation de ma ligne

Bonjour,

 

Activer ta ligne veut simplement dire finaliser l'installation.

C'est à partir de cette date qu'elle sera opérationnelle pour toi.

Normalement, tu dois avoir un numéro de commande avec lequel tu peux vérifier sur Internet cette date butoir d'activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 216  

Re: Long délai d'activation de ma ligne

Bonjour,

 

Activer ta ligne veut simplement dire finaliser l'installation.

C'est à partir de cette date qu'elle sera opérationnelle pour toi.

Normalement, tu dois avoir un numéro de commande avec lequel tu peux vérifier sur Internet cette date butoir d'activation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755426 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne