- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Longue panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLongue panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2022
13h59
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Longue panne
Je suis en panne internet,fixe et télé depuis le 12/06 , L'intervention qui devait avoir lieu ce jour n'a pas eu lieu .Je commence à désesperer . Orange n'a pas de respect pour ses clients qui paient leurs factures tout les mois.
Cdlt
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2022
16h05
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Longue panne
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-09-2022
16h28
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Longue panne
Je suis en panne internet,fixe et télé depuis le 12/06 , L'intervention qui devait avoir lieu ce jour n'a pas eu lieu .Je commence à désesperer . Orange n'a pas de respect pour ses clients qui paient leurs factures tout les mois.
les rdv téléphoniques sont repoussés de semaine en semaines , l'intervention n'est pas respectéé . C'est inadmissible pour un fournisseur tel qu'orange.
Cdlt