- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Loopback ne fonctionne plus sur Livebox 4 firm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLoopback ne fonctionne plus sur Livebox 4 firmware 3.103.16
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Loopback ne fonctionne plus sur Livebox 4 firmware 3.103.16
@Ancien Membre Alors ? Plus de news ? Vous préférez faire l’autruche et laisser les gens dans le flou ? Bizarre la politique ici ! La moindre des choses serait de donner signe de vie ou même une estimation des dates de la prochaine MAJ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Navré d'écrire juste pour râler, d'autant plus que les "web-conseillers" ne semblent être qu'en bas de la chaîne alimentaire
Mais je rejoins les propos lus cf supra.
Le problème semble inquiéter peu de monde. Nul doute que s'il c'était agi d'une panne orange tv ou d'un bug OCS, le service aurait été rétabli dans la journée ...
Le problème est donc considéré comme mineur, on a compris.
D'ailleurs la page assistance mise à jour livebox , all rules OKLM, pas de soucis depuis deux mois, vous inquiétez pas les gars ...
Un message anectotique de la part de l'assistance de temps à autre histoire de noyer le poisson.
Non mais franchement ... ?
Y'a t'il un pilote dans l'avion ?
Allo ?
Y'a t'il un décisionnaire, quelqu'un de responsable dans la boutique ?
Parce que la seule image qu'on a d'ici, c'est que personne n'est responsable que tout le monde se passe la patate chaude, jusqu'à ce que, bah en fait jusqu'à ce qu'on sait même pas.
Donc ce qu'on fait dans ces cas là normalement quand on est une grande entreprise sérieuse, parce nous ne sommes pas bête des bugs ça peut arriver à toute boîte.
1- on stoppe le déploiement de la mise à jour (il n'ya pas d'excuse, c'est techniquement faisable en quelques coups de téléphone, vous auriez du le faire), des boites d'envergure comme la vôtre peuvent le faire (apple ou microsoft le fait régulièrement
et tout le monde trouve cela normal).
2 - on informe le client, directement par mail, simplement et sans chichi, on modifie sa page mise à jour en expliquant que certains utilisateurs peuvent rencontrer des problèmes sur la dernière mise jour etc.
3 - on lui propose une solution temporaire claire, via une entraide sur un forum, quelques messages ont été postés ici et c'est bien, mais admettez qu'une section claire dédiée aurait été plus simple que de se farcir les fils de discussion)
4 - on lui propose une deadline de résolution de problème, ce n'est pas un problème qui relève de la technicité d'ingénieurs de la NASA. Et au pire si ca prend deux mois on lui dit ca prend deux mois, au moins on est fixé.
(5 - on propose éventuellement un geste commercial)
5 - on arrête avec le discours creux technico-commercial bac +2 (ou -2 parce que franchement des fois on se demande). Du type : "toutes nos équipes sont sur le qui vive. Nos ingénieurs travaillent dessus. Nous vous proposeront une solution prochainement ..."
Prochainement ? Mais quand ? aux nouvelles calendes grecques ?
On bosse nous, on rends des comptes, on paye notre ursaff, j'envoie pas aux oubliettes mes clients.
Et on vous paye !
Donc oui la manière dont vous nous traitez est insupportable.
Je dépensais jusqu'il y'a peu 120 euros TTC tous les mois pour vos services. C'est une somme.
Je n'ai pas envie de changer mon infrastructure ni de changer d'opérateur,
Mais avouez que vous y mettez du votre !
Vraiment désolé, l'objectif n'était de heurter des personnes, le travail de webconseiller ne doit pas être simple.
Mais des fois on se demande si les choses tournent bien rond la dedans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre Alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais @Ancien Membre vous avez complètement craqué !!!!! C'est inadmissible de ne rien faire comme ça alors que vous avez cassé les installations d'un paquet de clients avec cette décision sortie de nulle part de casser le loopback ! Je vais allez voir chez Bouygues si j'y suis vu que vous n'avez pas l'air de vouloir corriger ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me joins à la discussion... car hélas j'ai contacté Orange dès début décembre...
Je suis chez Sosh donc pas de possibilité de passer en Livebox 5. Ou en tous cas on ne me l'a toujours pas proposé malgré mes nombreux échanges avec le service client.
La gestions des incidents est catastrophique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allô Orange, il y a quelqu'un au bout de la ligne ? Cela fait 47 jours que vous m'avez imposé une mise à jour foireuse, il faut vous le dire en quelle langue pour vous dire que cela est scandaleux ? Quand vos développeur vont sortir de leur torpeur et résoudre les problèmes qu'il on eux-même générés.
Doit-on contacter la presse et les associations de consommateurs, vous signaler à l'ACERP et que vous preniez dans la figure une bonne campagne de bashing pour vous compreniez ce que les mots "client" "qualité" et "service" signifie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voila en ce qui me concerne, c'est fait. Résiliation d'Orange lancée. Je passe chez Free. ca va me couter pareil pour un max de plus de service, et une box qui marche (box delta, lecteur pop).
Bon courage à ceux qui restent chez orange ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand on a dit, ca on a rien dit ...
Merci de ne pas faire la promotion de votre opérateur fétiche.
C'est un fil de discussion sur un problème technique à savoir le loopback.
Allez chez un concurrent pourrait en être une sur CE problème spécifique qui est nécessaire pour certains utilisateurs sans passer par des solutions techniques parfois couteuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauf que ce problème peut très bien arriver chez les autres opérateurs également. Les box des FAI sont mal conçu sur tout.
Ce n'est pas une question de faire de la promotion mais une réalité.