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Mépris
Panne d’internet le 29 avril. Technique rodée pensée par un consultant: rassurer le client en l’appelant régulièrement pour prendre des nouvelles. Donc rdv tous les 3 jours puis de plus en plus espacés : un interlocuteur qui ne peut pas faire grand chose si ce n’est qu’une intervention est en cours, sans doute payé au lance-pierres dans un pays à main d’œuvre bon marché pour se faire engueuler par les clients. Rien d’autre à faire que de bloquer mon agenda pour attendre cet appel inutile. Aujourd’hui, 20 mai, 7eme rdv entre 11h30 et 12h30. Pas d’appel mais sms qui m’informe d’un nouveau rdv le lundi 29 entre 12h15 et 13h15, soit un mois après le début de la panne. Un système dégénéré au mépris de ses salariés de base et de ses clients. La prochaine étape sera sûrement un courriel de l’IA d’orange avec un pseudo qui me conseillera de poursuivre avec le 3900. En attendant, plus de télétravail, plus de téléphone, plus de télé et aucun moyen d’avoir un vrai échange et des vraies infos. C’est désespérant et lamentable. Vive la libéralisation !
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Re: Mépris
lundi reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
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Re : Mépris
Bonsoir @Miche07,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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