- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- MOT DE PASSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOT DE PASSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je suis obligée de mentionner à chaque connexion pour visualiser mes mails d'entrer mon mot de passe alors que la case est cochée !!!! que puis-je faire ? il en est de même sur tous mes autres sites.... Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Bonjour @agnès
Commence par faire le grand ménage du cache/historique de ton navigateur.
Raccourci navigateurs courants : Appui simultané sur Ctrl+Maj+ Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes.
Et ré-essaie.
Mieux : utilise un logiciel comme Thunderbird pour gérer ta messagerie.
Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
bonjour @agnès
parce que ta cocher "supprimer les cookies lors de la fermeture de ton navigateur" ![]()
option que tu peut modifier dans ces paramettres![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE
Bonjour, merci, je vais tenter de le faire et je te dirais si j'ai réussi.
Bon dimanche