Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma Connexion internet ne s'active pas

Gaetan35400
contributeur
466  

Ma Connexion internet ne s'active pas

Bonjour/Bonsoir 

 

J'ai commander ma box (Livebox 5) le 3 juin , elle devait être activer le 12 juin , ça fait 3 jours quelle devrait l'être, jai été voir un magasin orange ils m'ont dit que normalement internet et la TV devrait marcher , hélas ce n'est pas le cas , j'ai rebrancher la box rebrancher , la box veut rien savoir, le bouton a droite clignote en blanche et je peux me connecter au réseau mais je n'ai pas internet .. je ne peux aussi contacter l'assistance au 3900 car je n'ai plus de téléphone.. , aidez moi svp merci 

1 RÉPONSE 1
Gaetan35400
contributeur
463  

Ma Connexion internet ne s'active pas

Bonjour/Bonsoir 

 

J'ai commander ma box (Livebox 5) le 3 juin , elle devait être activer le 12 juin , ça fait 3 jours quelle devrait l'être, jai été voir un magasin orange ils m'ont dit que normalement internet et la TV devrait marcher , hélas ce n'est pas le cas , j'ai rebrancher la box rebrancher , la box veut rien savoir, le bouton a gauche  clignote en blanche et je peux me connecter au réseau mais je n'ai pas internet .. je ne peux aussi contacter l'assistance au 3900 car je n'ai plus de téléphone.. , aidez moi svp merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne