Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Highlighted
contributeur
246  

Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Bonjour,

 

Depuis le 4 Mai 2020 ma maison neuve à été raccordée, j'ai ensuite reçu le message d'activation quelques jour plus tard, mais depuis je n'ai toujours pas eu internet une seule seconde avec le message "Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements", cela fait la 5ème fois que je contacte le service technique avec une soit disant erreur d'inversion de ligne au niveau du central Orange. Mais après 4 appels et donc 4 fois 72H d'attentes. Je devais avoir ma ligne rétablie aujourd'hui le 25 Mai entre 13-14H. Mais il semble que maintenant le problème soit différent : il s'agirait d'une saturation selon le service technique : "ugpc0001 Supression Code Blocage 25/05/2020 - 12:08:44 - ugpc0001 $SATURATION SANS SUCLOC$"

 

Un nouveau ticket est ouvert mais je n'ai plus beaucoup d'espoir, s'il vous plait est-ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer cette situation qui dure depuis plus de 20 jours maintenant .... 20 jours qu'on me mène en bateau avec des interventions qui ne donnent rien.

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur
232  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Pour info, je suis en ADSL ... malheureusement :p

Highlighted
#TopMembre
182  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

salut @dodoz1 

 

vu le type de problème, nous autres clients ne pourrons rien pour toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
Webconseiller
150  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Bonjour @dodoz1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
140  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

bonjour @dodoz1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
69  

Re: Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements

Bonjour @Mine14 


Mise a part vérifier votre prise téléphonique, de ne pas brancher votre Livebox sur une multiprise, vous devez attendre le passage du technicien. Lui seul a les outils pour vérifier votre ligne et établir un diagnostic précis.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

62 membres connectés
et 1775 invités

Tous les membres en ligne