Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance

Xren
contributeur
841  

Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème.

Je n'arrive plus à me connecter sur l'application Ma Livebox.

 

L'application fonctionnait bien depuis 2 mois, j'arrivais à faire la Gestion sur place et à distance.

 

Mais aujourd'hui, ça m'affiche "Gestion à distance. La livebox n'est pas accessible. Avez-vous bien autorisé le compte ....@orange.fr à gérer la Livebox à distance ?".

 

Même sur place mon application ne détecte même pas la Livebox.

"Livebox non detectée"

 

Est-ce une panne fréquente ? 

Ou bien un réel problème.

 

Quelles sont les solutions ?

 

Merci pour vos réponses !

3 RÉPONSES 3
Nuts
contributeur
803  

Re: Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance

Même problème 

785  

Re: Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance

Bonjour,

 

L'appli fonctionne toujours. Je viens de me connecter par le 4G.

(ca me sert le plus souvent a recuprer mon IP sans dynDNS).

 

Vous devez avoir un probleme de configuration qui doit etre a refaire.

Il vous faut faire l'authorisation de connexion la premiere fois avec le smartphone connecté en wifi sur la livebox.

Bref assurer la premiere connexion et verifer votre wifi.

 

Hop!

Nuts
contributeur
761  

Re: Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance

Bonjour, merci pour la réponse. En fait, il suffisait de redémarrer la box et tout est rentré dans l ordre. Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne