- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Di...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance
Bonjour à tous,
J'ai un problème.
Je n'arrive plus à me connecter sur l'application Ma Livebox.
L'application fonctionnait bien depuis 2 mois, j'arrivais à faire la Gestion sur place et à distance.
Mais aujourd'hui, ça m'affiche "Gestion à distance. La livebox n'est pas accessible. Avez-vous bien autorisé le compte ....@orange.fr à gérer la Livebox à distance ?".
Même sur place mon application ne détecte même pas la Livebox.
"Livebox non detectée"
Est-ce une panne fréquente ?
Ou bien un réel problème.
Quelles sont les solutions ?
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance
Même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance
Bonjour,
L'appli fonctionne toujours. Je viens de me connecter par le 4G.
(ca me sert le plus souvent a recuprer mon IP sans dynDNS).
Vous devez avoir un probleme de configuration qui doit etre a refaire.
Il vous faut faire l'authorisation de connexion la premiere fois avec le smartphone connecté en wifi sur la livebox.
Bref assurer la premiere connexion et verifer votre wifi.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma LiveBox - Application, Connection, Gestion à Distance
Bonjour, merci pour la réponse. En fait, il suffisait de redémarrer la box et tout est rentré dans l ordre. Encore merci