- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de réseau
Bonsoir,
Depuis le 07 novembre 2020 je n'ai plus de réseau chez moi. J'ai telephoner lundi 09/11/2020, la boite vocale me dit que je serais depanner jeudi 12/11/2020 dans la journée et dans la foulée j'ai eu un interlocuteur directement en me disant que je n'avais qu'a regarder sur mon réseau et j'aurais les renseignements, il parlait a haute voix en me laissant placer aucun mot. Il criait si fort que j'étais obliger de lui couper la parole , mais il m'ecoutait pas du tout en plus il me parlait comme si j'étais une demeurée. J'ai été vraiment agresser par cet interlocuteur, je ne comprend pas Orange qu'ils embauche des personnes qui osent parler de cet facon au clients. C'est vraiment une première pour moi, j'ai été choquée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réseau
bonjour @24josie
voir si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt