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internet & fixe ma connexion

Ma Livebox n'accède plus à internet

Orquos39
contributeur
681  

Ma Livebox n'accède plus à internet

Depuis cette après-midi midi ma box internet n'accède plus au réseau internet je ne retrouve plus le numéro de la ligne internet j'aimerais recevoir de l'aide car j'ai vu une voiture d'orange dans ma rue et depuis j'ai plus internet 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: Ma Livebox n'accède plus à internet

@Orquos39 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : Ma Livebox n'accède plus à internet

Bonjour @Orquos39 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Re : Ma Livebox n'accède plus à internet

bonjour @Orquos39 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
577  

Re : Ma Livebox n'accède plus à internet

Bonjour @Orquos39 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Bonjour, face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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