Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma conexion wifi orange public (wifi partager ) ne fonctionne plus

Honorine400
contributeur
1 708  

Ma conexion wifi orange public (wifi partager ) ne fonctionne plus

Bonjour, cela va faire plusieurs semaines que je n'arrive plus a me connecter a orange public (wifi orange partager ?? ). Voici le message qui s'affiche :

Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Internet, carhautdebitmobile.orange.fr n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.

Je précise que je n'arrive pas à me connecter avec mon portable ni avec mon ordinateur. Et que mon réseau wifi est correct.La page pour me connecter au réseau ne s'affiche même pas donc je ne peux pas rentré l'identifiant de ma messagerie ni le mot de passe (je me connecte avec la messagerie orange ma mère c'est elle qui possède la livebox )

Merci par avance de votre aide.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re : Ma conexion wifi orange public (wifi partager ) ne fonctionne plus

bonjour Honorine400

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/le-wifi-partage-954.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jakez33
contributeur
1 454  

Re : Ma conexion wifi orange public (wifi partager ) ne fonctionne plus

Bonjour, ne recontre le même pb depuis peu alors que cela fonctionnait parfaitement (sauf que cela marche sur le telephone). J'ajoute que la procédure de conexion avec une freebox en wifi partagé se déroule normalement sauf que bien évidemment ne n'ai pas les identifiant et mot de passa ad hoc...Merci pour une solution.

mouquette11
contributeur occasionnel
942  

Re: Ma conexion wifi orange public (wifi partager ) ne fonctionne plus


@Honorine400  a écrit :
Bonjour, cela va faire plusieurs semaines que je n'arrive plus a me connecter a orange public (wifi orange partager ?? ). Voici le message qui s'affiche :

Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Internet, carhautdebitmobile.orange.fr n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.

Je précise que je n'arrive pas à me connecter avec mon portable ni avec mon ordinateur. Et que mon réseau wifi est correct.La page pour me connecter au réseau ne s'affiche même pas donc je ne peux pas rentré l'identifiant de ma messagerie ni le mot de passe (je me connecte avec la messagerie orange ma mère c'est elle qui possède la livebox )

Merci par avance de votre aide.


@Honorine400  a écrit :
Bonjour, cela va faire plusieurs semaines que je n'arrive plus a me connecter a orange public (wifi orange partager ?? ). Voici le message qui s'affiche :

Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Internet, carhautdebitmobile.orange.fr n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.

Je précise que je n'arrive pas à me connecter avec mon portable ni avec mon ordinateur. Et que mon réseau wifi est correct.La page pour me connecter au réseau ne s'affiche même pas donc je ne peux pas rentré l'identifiant de ma messagerie ni le mot de passe (je me connecte avec la messagerie orange ma mère c'est elle qui possède la livebox )

Merci par avance de votre aide.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Ma conexion wifi orange public (wifi partager ) ne fonctionne plus

@mouquette11

 

et toi quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755519 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne