- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion Internet , téléphone fixe et télévisi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion Internet , téléphone fixe et télévision ne marchent plus depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion Internet , téléphone fixe et télévision ne marchent plus depuis 1 mois
Bonjour, depuis 1 mois, ma connection Internet ne marche plus donc plus de fixe ni de télé et pourtant nos abonnements courent toujours ! Des rdv avec un technicien est pris entre 8h et 13h, m'obligeant à prendre1 matinée dans mon travail et personne ne vient ! Une conseillère m'appelle souvent, écrit des rapport mais aucune réponse ni explication. J'ai le sentiment que l'on se fiche de nous...Depuis des années, toute notre famille est chez Orange mais ĺà, nous avons vraiment envie de quitter cet opérateur qui se moque de ses abonnés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion Internet , téléphone fixe et télévision ne marchent plus depuis 1 mois
Bonjour @TanteCoco22
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion Internet , téléphone fixe et télévision ne marchent plus depuis 1 mois
Bonjour @TanteCoco22,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !