- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion c'est "LAMENTABLE"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Aujourd'hui "on touche le fond",
Vous et votre opérateur (Orange) Votre connexion Moyenne de votre opérateur Réception (download) Envoi (upload) Temps de latence (Ping)
729,00 Kbit/s | 37,66 Mbit/s |
209,00 Kbit/s | 19,96 Mbit/s |
46 ms | 45 ms |
alors la Mr MAX si on est tj ds la "norme", c'est qu'on ne parle pas le même langage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Bonjour à tous
Vous ne semblez pas comprendre qu'Orange ne fera rien pour votre ligne. Pourquoi ? A cause du "très haut débit pour tous". Ce sont les collectivités maintenant qui prennent en charge le développement du réseau. Comme il vous a été conseillé, prenez contact avec votre mairie pour voir si des travaux sont prévus dans votre secteur. Regardez sur le site internet de votre conseil départemental également, les travaux envisagés et l'avancée de ces derniers y sont indiqués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Une chose est sure, lorsque vous payez pour un service et que ce service n'est pas rendu correctement malgré l'avoir signalé, cela s'appelle de l'arnaque, si orange n'est pas "responsable des lignes" cette société est quand même responsable des produits qu'elle propose aux abonnés, quand vous parlez du "très haut débit" pour tous, il faudrait arrêter de rigoler, cela fait des années qu'on en parle, cela fait des années qu'une société comme Orange trompe ses clients, des pays comme la Hollande, la Belgique, l'Allemagne, et ne parlons pas des pays de l'est disposent de ce qu'on peut appeler un débit plus que correct, malheureusement la France, donneuse de leçons est encore au jurassic et pas prête d'en sortir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Bonjour.
Vous êtes vous renseigné auprès de votre mairie ? Je ne le pense pas. Et oui, la France a du retard, mais ce n'est pas de notre faute à nous, simples clients.
Quant au service qui n'est pas rendu par Orange, rien ne vous empêche de rompre le contrat, mais lisez bien ce dernier, il doit y avoir une toute petite ligne qui indique la fourniture d'un débit minimum, débit qui ne doit pas être très élevé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Vous pensez mal, la mairie s'évertue à relancer, et est assez préoccupée par ce problème, mais comme en face d'elle il y a pas mal "d'incapables" elle ne sait pas faire plus malheureusement.
Pour ce qui est du débit "annoncé", on est sur du 2Mg, alors si 0,8 ou 0,4 comme ces desrniers jours suffisent à justifier un contrat, que dire si ce n'est qu'Orange et "arnaque" font la paire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Si votre mairie a du mal, n'hésitez pas à taper au-dessus. Il faut insister. Que dit le site de votre conseil départemental sur d'éventuels travaux ?
Vous êtes sur une offre 2 mégas, mais quel est le débit estimé ?
- « Précédent
- Suivant »