Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

bsh5300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Aujourd'hui "on touche le fond", 

Vous et votre opérateur (Orange)   Votre connexion Moyenne de votre opérateur Réception (download) Envoi (upload) Temps de latence (Ping)

729,00 Kbit/s37,66 Mbit/s
209,00 Kbit/s19,96 Mbit/s
46 ms45 ms

 

 

alors la Mr MAX si on est tj ds la "norme", c'est qu'on ne parle pas le même langage.

 

patge51
helper confirmé
helper confirmé
479  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Bonjour à tous

 

@bsh5300

 

Vous ne semblez pas comprendre qu'Orange ne fera rien pour votre ligne. Pourquoi ? A cause du "très haut débit pour tous". Ce sont les collectivités maintenant qui prennent en charge le développement du réseau. Comme il vous a été conseillé, prenez contact avec votre mairie pour voir si des travaux sont prévus dans votre secteur. Regardez sur le site internet de votre conseil départemental également, les travaux envisagés et l'avancée de ces derniers y sont indiqués.

 

 

 

bsh5300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Une chose est sure, lorsque vous payez pour un service et que ce service n'est pas rendu correctement malgré l'avoir signalé, cela s'appelle de l'arnaque, si orange n'est pas "responsable des lignes" cette société est quand même responsable des produits qu'elle propose aux abonnés, quand vous parlez du "très haut débit" pour tous, il faudrait arrêter de rigoler, cela fait des années qu'on en parle, cela fait des années qu'une société comme Orange trompe ses clients, des pays comme la Hollande, la Belgique, l'Allemagne, et ne parlons pas des pays de l'est disposent de ce qu'on peut appeler un débit plus que correct, malheureusement la France, donneuse de leçons est encore au jurassic et pas prête d'en sortir.

patge51
helper confirmé
helper confirmé
382  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

@bsh5300

 

Bonjour. 

 

Vous êtes vous renseigné auprès de votre mairie ? Je ne le pense pas. Et oui, la France a du retard, mais ce n'est pas de notre faute à nous, simples clients.

Quant au service qui n'est pas rendu par Orange, rien ne vous empêche de rompre le contrat, mais lisez bien ce dernier, il doit y avoir une toute petite ligne qui indique la fourniture d'un débit minimum, débit qui ne doit pas être très élevé.

bsh5300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Vous pensez mal, la mairie s'évertue à relancer, et est assez préoccupée par ce problème, mais comme en face d'elle il y a pas mal "d'incapables" elle ne sait pas faire plus malheureusement.

Pour ce qui est du débit "annoncé", on est sur du 2Mg, alors si 0,8 ou 0,4 comme ces desrniers jours suffisent à justifier un contrat, que dire si ce n'est qu'Orange et "arnaque" font la paire.

patge51
helper confirmé
helper confirmé
356  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

@bsh5300

 

Si votre mairie a du mal, n'hésitez pas à taper au-dessus. Il faut insister. Que dit le site de votre conseil départemental sur d'éventuels travaux ?

Vous êtes sur une offre 2 mégas, mais quel est le débit estimé ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne