- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion live box
Bonjour
depuis quelque temps ma connexion était plus lente
difficile de charger canal + ala demande par exemple et lenteur dans internet
jz change de live box
je change de décodeur canal
jz rebranche
cela marche 2 jours et plus rien
j’appelle le 3900 on me dit ( robot ) après test que la ligne esr défectueuse Er que des techniciens vont intervenir à distance 2 jours plus tard
soit aujourd’hui ce matin
ce soir
toujours rien
plus de télé plus d’internet
je ne sais qui appeler pour avoir des « vrais gens » au bout du fil
merci er bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion live box
bonsoir @Clo2210
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour éviter le robot
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion live box
Bonjour @Clo2210
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma connexion live box
bonsoir @Clo2210
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion ->reparation -> plus de connexion
Bonjour @Clo2210
Afin d'accéder à votre dossier, je vous réinvite à nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion ->reparation -> plus de connexion
bonjour @Clo2210
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt