Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion

Eric832
contributeur
440  

Ma connexion

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma livebox 4, pour uniquement l'adsl, tout est branché depuis hier,  mais  sur le diagnostic, il me marque "votre service Internet est en cours de livraison" alors que sur l'accueil du site, ils me disent "service Internet activé". Mon activation à la base été prévu pour le 15/12. Que dois-je faire ?? Attendre le 15 ?? Merci a ceux qui prendront le temps de répondre 👍

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Ma connexion

Bonjour @Eric832 

Qu'entends tu par

@Eric832  a écrit :

... alors que sur l'accueil du site, ils me disent "service Internet activé".

Sur l'accueil de quel site ?

Orange.fr ou   http://Livebox  ?

As-tu reçu le SMS qui t'annonce la disponibilité de ton raccordement ?

Quand tu l'auras, tape sur le lien et ta box passera à l'état opérationnel.

Laisse bien ta box branchée telle que tu l'as installée.

Les différents informations venant de la gestion administrative de ton contrat et celles venant des services techniques ne sont pas toujours en phase.

Pour que ton raccordement soit dispo et opérationnel il faut que les deux côtés aient réellement terminé leur travail. Il arrive que certains déclarent avoir terminé à l'heure théorique plutôt que quand c'est réellement accompli.

Si vraiment ça dure trop appelle le 3900, service non surtaxé et cout de l'appel = appel local (gratuit depuis une ligne orange, fixe ou mobile).

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Eric832
contributeur
417  

Re: Ma connexion

Salut, merci d'abord pour ta réponse super rapide 😁, c'est sur l'accueil de orange, je vais donc attendre le 15 et voir venir, encore merci et bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne