Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion

JohnMitchell18
contributeur
679  

Ma connexion

Bonjour à tous,

Y-a-t-il parmi les membres de la communauté des personnes autorisées à remonter les réclamations jusqu’aux responsables compétents puisqu’il est impossible de soumettre une réclamation par écrit. Je rame depuis 3 semaines  dans un océan d’absurdités. Résumé :

Le 12/01 je n’ai plus Internet. L’assistance Orange me dit que j’ai changé de contrat pour la fibre à 70 Go (c’est faux!) et qu’un technicien passera chez moi le 19/02 arranger tout ça. Perplexe, j’attends donc sa visite impatiemment, personne ne vient. A 11h23, je reçois un courriel Orange contenant mon « nouveau » contrat et le compte-rendu d’intervention! Je consulte mon compte client et m’aperçois que ces interventions ont eu lieu à un domicile qui n’est pas le mien! Mes coordonnées sont mélangées avec un autre client. Depuis, quiproquos sans fin, on me dit à chaque nouvel appel de l’assistance que l’erreur d’identité est maintenant réparée mais le technicien continue de se rendre chez l’autre personne et de m’avertir que tout va bien. Je continue de recevoir des comptes-rendus d’intervention qui ne me concernent pas, le technicien reprogrammé chez moi continue de se rendre à la mauvaise adresse. On finit par me dire qu’il y a une inversion de lignes et qu’on s’en occupe. Résultat, je n’ai toujours pas Internet mais je reçois un appel du 09 70 24 03 40 qui ne m’est pas destiné mais qui montre qu’on a coupé Internet chez l’autre personne! Presque amusant. Dans cette confusion, un technicien  Orange me contacte le 26/02, perplexe lui aussi devant le fait que sa fiche de mission comporte 2 adresses et finit par me dire qu’il vient à mon adresse puisque c’est moi qui répond au numéro qu’il vient de composer! Je le rencontre à mon domicile et ai sa confirmation que ma ligne a du signal mais qu’elle est coupée. Il parle au téléphone à un responsable??? Et me dit que tout ça va remonter et qu’on s’en occupe sous 72h00. Il colle une étiquette sur mon boîtier fibre avec le code de ma ligne pour identification à fin d’intervention technique. Il m’indique même où sont les regards qui abritent les noeuds de fibre du quartier. Depuis, j’attends.

Demain, j’en serai au 8ème appel de la même pauvre assistante en ligne qui fait tout ce qu’elle peut mais en vain. Bravo pour son professionnalisme. Tout le personnel Orange, assistance en ligne, techniciens et boutique sont charmants mais le pb perdure (3 semaines). Par contre, j’ai eu un contact du 09 70 24 03 40 beaucoup moins aimable. Appel terminé abruptement quand on se rend compte que je ne suis pas celui avec qui on me confond depuis le début! 

Dernière solution proposée par l’assistance, résilier mon contrat et en reprendre un pour tout remettre à zéro!!! Je doute fortement de cette solution, si je dois résilier ce sera définitif et pour aller chez SFR, seule autre opérateur me permettant d’utiliser mon Apple Watch cellulaire offerte à Noël. Personne ne peut résoudre mon problème, vraiment? Help!

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Ma connexion

salut @JohnMitchell18 

nous sommes clients comme toi, et comme nous, tu peux remonter tes propres réclamations en appelant le 3900 et en disant" réclamation"

on n'est jamais mieux servi que par soi même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JohnMitchell18
contributeur
644  

Merci pour cette réponse rapide, je teste la filière Réclamation dès demain après le 8ème appel de l’assistance technique  si ça cafouille toujours. Bonne soirée. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

re @JohnMitchell18 

dis directement "réclamation", vu les soucis que tu accumules, ça me semble le plus logique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796332 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne