- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2019
21h04
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion
Bonjour hier je rentre chez moi plus d’internet tv téléphone après contact chat et téléphone on me dit panne quartier qui sera résolue demain donc le 13/02/2019 avant 19h je rate le match de ligue des champions je suis furax...
Je rentre aujourd’hui pensant que panne résolue et rien si ce n’est que je n’ai plus de date de résolution de panne
On est le 13/02/2019 pas de news rien pas une panne de quartier car les voisins n’ont rien on se fiche de moi !!!
Faut-il vraiment contacter l’arcep ?
Je rentre aujourd’hui pensant que panne résolue et rien si ce n’est que je n’ai plus de date de résolution de panne
On est le 13/02/2019 pas de news rien pas une panne de quartier car les voisins n’ont rien on se fiche de moi !!!
Faut-il vraiment contacter l’arcep ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2019
21h29
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion
bonsoir @Franck0803
re contacte le service client pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin